|
| fleuretta | Posté le 15/03/2006 @ 13:18 |
Astucienne
2539 Messages
| Bonjour à tous![hello]
Quelqu'un a fait un lien dans son site vers mon site.
Lorsque je click sur ma bannière qui est dans son site mon adresse url de site n'apparait pas. Tout en haut c'est l'adresse de ce site qui me référence et juste en dessous c'est une bannière de publicité de i-québec et en dessous de ça mon site à moi.
Comment ça? Pourquoi mon adresse de site n'apparait pas?[confus]
Merci[fleur]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 15/03/2006 à 13:56 |
Maîtresse astucienne
15709 Messages
| Salut fleuretta,
Tu peux metttre le lien, s'il te plaît? Ce serait plus facile de te répondre en voyant le lien concrètement... [clindoeil]
|
| |
|
| fleuretta | Posté le 15/03/2006 à 14:03 |
Astucienne
2539 Messages
| Bonjour Elle!
Comme je ne peux pas mettre l'adresse url directement je te mets l'adresse du site et tu dois cliquer sur "bannière" à droite et après cliquer sur ma bannière.
[url]http://jardinlouise.iquebec.com/[/url]
Merci![fleur] |
| |
|
| elle | Posté le 15/03/2006 à 14:18 |
Maîtresse astucienne
15709 Messages
| Salut,
C'est parce que ton site est prisonnier du cadre de http://jardinlouise.iquebec.com/.
Il ouvre dans le cadre (frame) du site au lieu d'ouvrir une nouvelle page. Si tu ouvres la page dans Firefox, clique droit sur la page de ton site et fait "Ce cadre... Afficher ce cadre uniquement". Ton site ouvrira alors normalement.
Si tu veux, je peux te donner un petit script qui empêchera ce genre de situation.
|
| |
|
| fleuretta | Posté le 15/03/2006 à 15:04 |
Astucienne
2539 Messages
| Merci Elle!
Oui j'aimerais bien ton petit script![smile] |
| |
|
| elle | Posté le 15/03/2006 à 15:12 |
Maîtresse astucienne
15709 Messages
| Voilà :
<script type="text/javascript">
<!--
if (window != top)
top.location.href = location.href;
// -->
</script>
À insérer entre <head></head>. En principe, ça fonctionne...
|
| |
|
| fleuretta | Posté le 15/03/2006 à 15:24 |
Astucienne
2539 Messages
| Merci Elle!
J'insère ça seulement dans la page index ou dans toutes les pages?
Je dois partir travailler...donc je vais poursuivre à mon retour.
|
| |
|
| elle | Posté le 15/03/2006 à 15:31 |
Maîtresse astucienne
15709 Messages
| fleuretta a écrit :
J'insère ça seulement dans la page index ou dans toutes les pages?
Sur les pages susceptibles d'être mises en lien. Le plus simple, c'est de le mettre sur toutes les pages. Tu peux faire un essai avant avec ta page index. Tu pourras ainsi savoir si ça fonctionne.
|
| |
|
| fleuretta | Posté le 15/03/2006 à 23:17 |
Astucienne
2539 Messages
| Salut Elle!
J'ai mis le petit script dans la page index. Tu peux ce que cela donne. [url]http://jardinlouise.iquebec.com/[/url].Il faut encore cliquer sur "bannières" et cliquer sur mon lien pour voir le résultat
Ce que je trouve désolant pour l'internaute c'est qu'il ne peut même pas enregistrer ce lien dans ses favoris ou quoi que ce soit. Je trouve cette pratique moche un peu...[triste]
Sous IE cela fait disparaitre la publicité... sous FF la publicité reste et c'est toujours l'adresse des bannières de louise qui apparait...[triste]
Je trouve cette pratique de plus en plus moche![triste]
Merci! Modifié par fleuretta le 15/03/2006 23:21 |
| |
|
| elle | Posté le 16/03/2006 à 00:23 |
Maîtresse astucienne
15709 Messages
| Salut fleuretta,
Se pourrait-il que la page des bannières ait été modifiée? Je n'ai pas cliqué sur les autres bannières ce matin, mais maintenant, elles ouvrent les sites dans une nouvelle fenêtre/onglet, tandis que le tien prend la place des "jardinlouise..."
|
| |
|
| fleuretta | Posté le 16/03/2006 à 00:48 |
Astucienne
2539 Messages
| elle a écrit :
Salut fleuretta,
Se pourrait-il que la page des bannières ait été modifiée? Je n'ai pas cliqué sur les autres bannières ce matin, mais maintenant, elles ouvrent les sites dans une nouvelle fenêtre/onglet, tandis que le tien prend la place des "jardinlouise..."
Je n'en ai aucune idée.... je n'avais pas cliquer non plus sur les autres bannières...[triste]
Je vais communiquer avec la webmaster pour en savoir plus long!
Merci[fleur] |
| |
|
|
| Haut de la page |