> Tous les forumsInternet et Réseaux

ADSL à quelle puissance ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Punaise24
  Posté le 30/07/2005 @ 18:57  
 Petit astucien

106 Messages
Bonsoir à tous, J'habite un petit village d'un peu plus de 1 000 âmes et, nous venons juste d'être raccordé à l'ADSL. Le problème que je rencontre, c'est qu'un fournisseur d'accés me dit que je peux obtenir un forfait jusqu'à 1028k, un autre jusqu'à 20 méga, un autre jusqu'à 1 méga, un autre jusqu'à 8 méga etc... Comment savoir quel FAI me propose le forfait réel que ma ligne est capable de fournir car vous comprendrez qu'il serait idiot de m'abonner à un FAI qui me propose 20 méga alors qu'il est possible que ma ligne téléphonique ne puisse pas délivrer plus d'un ou 2 méga. J'espère avoir été assez clair est merci pour le temps passé à me répondre.
 Afficher le profil de Punaise24 Envoyer un message privé à Punaise24

Publicité
 6BoUnTy9  Posté le 30/07/2005 à 23:15  
Petit astucien

222 Messages
salut Punaise24, Quand tu fais les testes d'éligibilités de ta ligne sur les sites de FAI, quelles vitesses il te donne ?? De toute façon en regardant bien toutes les FAI, ils se concurrencent et leurs prix sont à peu près équivalent, enfin je pense.
Afficher le profil de 6BoUnTy9 Voir la configuration de 6BoUnTy9Envoyer un message privé à 6BoUnTy9
 nico_happysad  Posté le 30/07/2005 à 23:32  
Astucien

2167 Messages
Bonsoir. Fais le test http://www.degrouptest.com/ et donne nous les informations techniques (longueur de ligne, affaiblissement, débit estimé, compatibilité ADSL 2+ du NRA).
Afficher le profil de nico_happysad Voir la configuration de nico_happysadEnvoyer un message privé à nico_happysad
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page