> Tous les forumsWindows XP

adsl autoconnect, ip?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Maelenzo
  Posté le 29/04/2007 @ 22:51  
 Petit astucien

40 Messages

pkoi l'ip de mon ADSL Autoconnect ne change pas tout le temps,du moins lorsque je fais reinitialiser la connection?Il y a des jours ou l'ip change a chaque fois que je le fais,et des fois ,ça ne la change pas ,meme apres dix ou voire plus de deconnections?Est ce un bug du logiciel?ou une manip autre est a faire?

Si quelqu'un peut m'eclairer,merci beaucoup.Config:Wxp/sp2,cegetel modem sagem fast 800-840

Afficher le profil de Maelenzo Envoyer un message privé à Maelenzo

Publicité
 nardino  Posté le 29/04/2007 à 23:29  
  Groupe Sécurité

8488 Messages

Bonsoir.

La pratique courante des fournisseurs d'accès à Internet est d'attibuer une adresse IP pour un bail de 24 heures.

Free en dégroupé total attribue parfois une IP fixe, mais la régle est celle que je te cite ci-dessus.

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 Maelenzo  Posté le 30/04/2007 à 08:43  
Petit astucien

40 Messages

bonjour nardino,

en fait ma question porte surtout sur le fait que le logiciel ADSL Autoconnect te fournit une ip "virtuelle",et une nouvelle ip a chaque fois que tu clic pour reconnecter.Là,il ne le fait pas toujours,donc,je voulais savoir si c'etait un bug du logiciel,ou autre.

Ceci dit,je me trompes peut etre,mais merci en tout cas d'avoir repondu,c sympa.

Afficher le profil de Maelenzo Voir la configuration de MaelenzoEnvoyer un message privé à Maelenzo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page