| | Maelenzo | Posté le 29/04/2007 @ 22:51 | Petit astucien
40 Messages
| pkoi l'ip de mon ADSL Autoconnect ne change pas tout le temps,du moins lorsque je fais reinitialiser la connection?Il y a des jours ou l'ip change a chaque fois que je le fais,et des fois ,ça ne la change pas ,meme apres dix ou voire plus de deconnections?Est ce un bug du logiciel?ou une manip autre est a faire?
Si quelqu'un peut m'eclairer,merci beaucoup.Config:Wxp/sp2,cegetel modem sagem fast 800-840
| | |
| |
| Publicité |
|
| | nardino | Posté le 29/04/2007 à 23:29 | Groupe Sécurité 8488 Messages
| Bonsoir. La pratique courante des fournisseurs d'accès à Internet est d'attibuer une adresse IP pour un bail de 24 heures. Free en dégroupé total attribue parfois une IP fixe, mais la régle est celle que je te cite ci-dessus. | | | | | Maelenzo | Posté le 30/04/2007 à 08:43 | Petit astucien
40 Messages
| bonjour nardino, en fait ma question porte surtout sur le fait que le logiciel ADSL Autoconnect te fournit une ip "virtuelle",et une nouvelle ip a chaque fois que tu clic pour reconnecter.Là,il ne le fait pas toujours,donc,je voulais savoir si c'etait un bug du logiciel,ou autre. Ceci dit,je me trompes peut etre,mais merci en tout cas d'avoir repondu,c sympa. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|