> Tous les forumsInternet et Réseaux

ADSL chez Belgacom/Skynet et webcam ( résolu )
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Misteryooy
  Posté le 23/10/2004 @ 21:28  
 Petit astucien

105 Messages
Salut à tous, J'ouvre ce post parce que j'ai un prob de up et down avec ma webcam. Je suis en Belgique et mon FAI est Skynet/ADSL. Je voulais savoir si le fait de mettre la webcam sur MSN ou Yahoo ( peut importe ), le FAI ( Belgacom/ Skynet ) comptabilisait ce temps en téléchargement ( up/down )??. Comme vous pouvez le voir sur mon historique, c'est le cas chez moi.Et c'est comme ça chaque fois que je mets la cam et je me retrouve avec des 180 Mo sur 2-3 h de conversation avec la cam. Comme vous pouvez constanter aussi sur le volume déjà utilisé ce mois ci j'en suis à plus de 8Go alors que personnellement j'ai téléchargé 2 programmes d'à peine 10 Mo. Si quelqu'un peu vérifier s'il a le même FAI et me tenir au courant, ça m'aiderait beaucoup. Sinon c'est que j'ai un autre prob mais pas un virus vu que j'ai testé avec un autre PC et c'était la même chose. Merci d'avance pour votre aide ou vos idées [clindoeil] [IMG]http://img68.exs.cx/img68/5447/Image447.jpg[/IMG]
 Afficher le profil de MisteryooyEnvoyer un message privé à Misteryooy

Publicité
 Misteryooy  Posté le 24/10/2004 à 20:36  
Petit astucien

105 Messages
Salut, Je mets ce message juste pour confirmer qu'il s'agit ben de mon [censure]de FAI qui me comptabilise les transferts de la cam comme du téléchargement. C'est tout simplement [censure]parce que d'autres FAI ne le font pas. Mais bon je vais pas changer de FAI pour ça [bigsmile], même s'il exagère. A+
Afficher le profil de MisteryooyEnvoyer un message privé à Misteryooy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page