> Tous les forumsInternet et Réseaux

ADSL et RTC
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 macpoy
  Posté le 03/11/2006 @ 11:21  
 Petit astucien

19 Messages

bonjour à tous les forumeurs,

pardonnez moi mon ignorance, mais est il possible de se connecter à internet en bas débit sur une ligne telephonique adsl ?

je m'explique, un ami qui possède un ordi portable m'a demandé de le lui depanner, jusque là pas problème.

chez lui (dans sa campagne !!) il n'a pas l'adsl !!!!!

ici, chez moi, j'ai l'adsl, mais je voudrais tester sa connexion internet avec son modem RTC.

d'avance merci à ceux qui me repondrons.

Afficher le profil de macpoyEnvoyer un message privé à macpoy

Publicité
 K-RK-S  Posté le 03/11/2006 à 11:26  
Petit astucien

406 Messages
Il est tout à fais possible de le faire, mais ça va lui couter la peau des fesses Enfin il lui faut tout de même un fournisseur d'accès, et quelques petits clics suffiront. Ayany eu une grosse panne ADSL je me susi remis au 56k pendant deux semaines. J'ai juste eu à prendre un CD de wanadoo (Celu ique tu recevais en pub internet il y a quelques années ) et hop c'ets partis.
Afficher le profil de K-RK-S Voir la configuration de K-RK-SEnvoyer un message privé à K-RK-S
 macpoy  Posté le 03/11/2006 à 11:32  
Petit astucien

19 Messages
K-RK-S a écrit :

Il est tout à fais possible de le faire, mais ça va lui couter la peau des fesses Enfin il lui faut tout de même un fournisseur d'accès, et quelques petits clics suffiront. Ayany eu une grosse panne ADSL je me susi remis au 56k pendant deux semaines. J'ai juste eu à prendre un CD de wanadoo (Celu ique tu recevais en pub internet il y a quelques années ) et hop c'ets partis.

merci pour ta velocite,

je vais tenter de suite sachant que wanadoo et tous ses identifiants sont installés.

je te tiens au courant;

@ plus

Afficher le profil de macpoyEnvoyer un message privé à macpoy
 45phh  Posté le 03/11/2006 à 18:55  
Astucien

4766 Messages
bonjour
  1. si tu veux te connecter a un fai en rtc tu dois avoir les login et pass correspondant a un accès rtc si tu connecte le modem rtc
  2. sur une ligne connectée adsl non degroupée cela va marcher surtout si tu ne te connecte pas en adsl en meme temps

Modifié par 45phh le 03/11/2006 18:58
Afficher le profil de 45phh Voir la configuration de 45phhEnvoyer un message privé à 45phh
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page