> Tous les forumsLinux

ADSL ETHERNET MANDRIVA AIE AIE AIE [RESOLU]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mrdus
  Posté le 19/05/2005 @ 18:20  
 Petit astucien

112 Messages
Yop salut tlm bon ben voili voilou, j'ai enfin parcouru les 200m qui me sépare du magasin d'info le + proche afin d'acheter un cable ethernet. youpi ! me dis-je sur le chemin du retour, je vais enfin avoir internet avec linux... hé ben non !! donc j'ai un modem inventel branché en ethernet sur une carte réseau intégrée reconnue par linux (du moins a ce qu'il parait) j'ai choisi : Connection Adsl Ethernet PPP0E dns : rien id : patati pass : patata j'ai resolu le pb en suivant une methode que j'ai pris sur un lien donné ds un post : http://www.trustonme.net/didactels/101.html j'ai suivi a partir du point 4. et la magique : tt fonctionne :)
 Afficher le profil de mrdusEnvoyer un message privé à mrdus

Publicité
 Estavro  Posté le 19/05/2005 à 19:54  
Petit astucien

283 Messages
salut [smile] j'ajoute une réponse parce que un sujet sans réponse qui est résolu ça fait vraiment tâche..... [bigsmile] et puis pour te montrer que je ne suis pas rancunier de ta participation à la coalition linuxienne qui voudrait que je supprime un XP de mon pc [feroce] [hello]
Afficher le profil de Estavro Voir la configuration de EstavroEnvoyer un message privé à Estavro
 jodedredd  Posté le 19/05/2005 à 20:16  
Petit astucien

223 Messages
Estavro a écrit :
salut [smile] j'ajoute une réponse parce que un sujet sans réponse qui est résolu ça fait vraiment tâche..... [bigsmile] et puis pour te montrer que je ne suis pas rancunier de ta participation à la coalition linuxienne qui voudrait que je supprime un XP de mon pc [feroce] [hello]
citation: un xp est un xp de trop
Afficher le profil de jodedredd Voir la configuration de jodedreddEnvoyer un message privé à jodedredd
 Estavro  Posté le 19/05/2005 à 20:29  
Petit astucien

283 Messages
c'est exactement ce que je disais ..... je ne comprends pas que l'on puisse avancer dans la vie en ayant des oeillères et en restant buté sur un sujet en rejetant catégoriquement les autres . et la tolérance bordel ? je trouve ça dommage , c'est tout...... @ +
Afficher le profil de Estavro Voir la configuration de EstavroEnvoyer un message privé à Estavro
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page