|
| mrdus | Posté le 19/05/2005 @ 18:20 |
Petit astucien
112 Messages
| Yop salut tlm
bon ben voili voilou, j'ai enfin parcouru les 200m qui me sépare du magasin d'info le + proche afin d'acheter un cable ethernet.
youpi ! me dis-je sur le chemin du retour, je vais enfin avoir internet avec linux...
hé ben non !!
donc j'ai un modem inventel branché en ethernet sur une carte réseau intégrée reconnue par linux (du moins a ce qu'il parait)
j'ai choisi :
Connection Adsl
Ethernet PPP0E
dns : rien
id : patati
pass : patata
j'ai resolu le pb en suivant une methode que j'ai pris sur un lien donné ds un post :
http://www.trustonme.net/didactels/101.html
j'ai suivi a partir du point 4.
et la magique : tt fonctionne :)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Estavro | Posté le 19/05/2005 à 19:54 |
Petit astucien
283 Messages
| salut [smile]
j'ajoute une réponse parce que un sujet sans réponse qui est résolu ça fait vraiment tâche..... [bigsmile]
et puis pour te montrer que je ne suis pas rancunier de ta participation à la coalition linuxienne qui voudrait que je supprime un XP de mon pc [feroce]
[hello] |
| |
|
| jodedredd | Posté le 19/05/2005 à 20:16 |
Petit astucien
223 Messages
| Estavro a écrit :
salut [smile]
j'ajoute une réponse parce que un sujet sans réponse qui est résolu ça fait vraiment tâche..... [bigsmile]
et puis pour te montrer que je ne suis pas rancunier de ta participation à la coalition linuxienne qui voudrait que je supprime un XP de mon pc [feroce]
[hello]
citation: un xp est un xp de trop |
| |
|
| Estavro | Posté le 19/05/2005 à 20:29 |
Petit astucien
283 Messages
| c'est exactement ce que je disais .....
je ne comprends pas que l'on puisse avancer dans la vie en ayant des oeillères et en restant buté sur un sujet en rejetant catégoriquement les autres . et la tolérance bordel ?
je trouve ça dommage , c'est tout......
@ + |
| |
|
|
| Haut de la page |