> Tous les forumsInternet et Réseaux

ADSL: quelles differences forfait 1 et 8 mega
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 palloto
  Posté le 12/11/2006 @ 14:11  
 Petit astucien

8 Messages
Bonjour,Enfin l'ADSL est arrivé apres 6 ans de connection bas débit.J'ai choisi le fournisseur OrangeVoila le resultat de "DEGROUPTEST" Longueur de ligne : 67 mètres [+] 4/10 sur 67m (je suis juste à coté)Affaiblissement : 1.01 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s) Plaque ADSL : LR1 Type de DSLAM : ECI NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible + TV (Bouquet TV + 24/24 vidéo) Impossible + Canal (Canal+ ou CanalSat) Impossible + TPS (Bouquet TPS) Impossible A vrai dire j'hesite entre 2 forfaits: 1 mega ou 8 mega (5€ de difference/mois)Questions:1)pour surfer sur internet, y at-il une difference notoire ?2)pour telecharger(ex: sur eMule)le gain est il appreciable ? 3)pour telecharger un fichier de 10MO sur un site pouvez vous me donner un temps de telechargement moyen pour les 2 cas.

Afficher le profil de pallotoEnvoyer un message privé à palloto

Publicité
 K-RK-S  Posté le 12/11/2006 à 14:57  
Petit astucien

406 Messages
Etant donné que tu est juste à côté prend le plus gros forfait disponible ( évidemmenbt en fonction de ton budget ) Et si tu télécharges, tu vas 8 fois plus vite avec du 8 mégas... N'hésite pas !
Afficher le profil de K-RK-S Voir la configuration de K-RK-SEnvoyer un message privé à K-RK-S
 hben  Posté le 12/11/2006 à 16:33  
Petit astucien

499 Messages

Concernant le surf sur le net, chargement des pages, il n y a pas de différences notables, mais pour ce qui est du téléchargement, en effet, un fichier sera téléchargé plus vite en 8mo qu'en 1mo, mais je ne crois pas que ça le fera en 8fois plus rapidement!

Moi, je prendrais 1mo, c'est largement suffisant!

Afficher le profil de hben Voir la configuration de hbenEnvoyer un message privé à hben
 Electron_libre  Posté le 12/11/2006 à 17:05  
Petit astucien

213 Messages

Bonjour palloto,

Concernant le surf sur le net, chargement des pages, il n y a pas de différences notables

Absolument, avec Fox 2.0 par exemple, la vitesse de surf est identique !

Afficher le profil de Electron_libreEnvoyer un message privé à Electron_libre
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Problème de débit depuis 3 jours svp que faire?
connection internet
Pbs débit++ avec Livebox
configuration emule
Abonnement FREEBOX : Comment faire ?
modems avec Wanadoo ADLS 8 mégas
connexion adsl..... vitesse????
encapsulation et multiplexing ADSL?
Débit ADSL ?
bande passante 9 telecom
ADSL à quelle puissance ?
augmentation chez tiscali
BIG problème!!
modem adsl bewan
18 méga mais ya que 10 :(
orange et volume de données
vitesse de connexion si je change de FAI

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !