|
| Eddy Nat | Posté le 28/05/2007 @ 22:45 |
Astucien
1620 Messages
| Bonjour, Je voudrais pouvoir obtenir l'affichage en pellicules pour tous les dossiers du répertoire Mes Images tout en conservant l'affichage classique pour tous les autres dossiers. Est-ce possible ??? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 28/05/2007 à 22:51 |
Groupe Sécurité 21995 Messages
| Hello Eddy Nat, - outils / options des dossiers / onglet "affichage" - cocher "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" / OK |
| |
|
| Eddy Nat | Posté le 28/05/2007 à 22:59 |
Astucien
1620 Messages
| casse noisette a écrit :
Hello Eddy Nat, - outils / options des dossiers / onglet "affichage" - cocher "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" / OK
Merci casse noicette pour la réponse rapide... Mais, j'avais déjà essayé ça avant de faire appel au forum PCA, mais tout l'affichage classique est remplacé... |
| |
|
| maybe | Posté le 29/05/2007 à 07:26 |
| |
| |
|
| Eddy Nat | Posté le 29/05/2007 à 13:26 |
Astucien
1620 Messages
| Merci casse nousette, Il se pourrait bien que l'une de ces deux manipulations puisse venir à bout de ce problème... il faut espérer: - Note: Par défaut, le système conserve le paramétrage de 400 dossiers, ce qui est habituellement suffisant. Pour dépasser cette limite et la fixer à 2000 dossiers, il faut intervenir dans plusieurs valeurs du Registre.
Télécharger et double-cliquer sur le fichier augm_limite_nbre_dossiers_memo.reg (pour vérifier les clés et les valeurs modifiées, cliquer du bouton droit sur le fichier et choisir Modifier). - Attention: La rubrique Explorer/Customizations de TweakUi version 2.10 pour XP et Serveur 2003 prévoit cette personnalisation ). Toutefois, les valeurs créées comportent un espace de trop dans leur nom, erreur sans conséquence mais qui rend inopérante la modification. Si l'option a été appliquée, renommer en BagMRU Size ou supprimer les valeurs Bag MRU Size des deux clés suivantes:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam
...il y a longtemps que j'avais perdu le lien de ce site..... |
| |
|
| Eddy Nat | Posté le 30/05/2007 à 15:57 |
Astucien
1620 Messages
| Bonjour, J'ai fait deux fois toutes les manip et je retrouve mon premier problème en ce que l'affichage Pellicule n'est pas possible en mode d'affichage classique: Affichage normal:
et affichage classique:
Donc le mode affichage classique ne permettrait pas l'affichage Pellicule ? est-ce exact et si oui pourquoi ne pourrais-je pas avoir les deux modes d'affichage selon le type de dossier ???
Merci |
| |
|
| Eddy Nat | Posté le 02/06/2007 à 00:56 |
Astucien
1620 Messages
| Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait une autre avenue pour que je puisse obtenir l'affichage Pellicule pour le Répertoire et les sous dossiers de Mes Images, tout en conservant l'affichage classique pour tous les autres répertoires et dossiers Merci 
|
| |
|
| Eddy Nat | Posté le 02/06/2007 à 17:48 |
Astucien
1620 Messages
| Un up pour activer la discussion... Merci |
| |
|
| maybe | Posté le 02/06/2007 à 19:46 |
| |
| |
|
| Eddy Nat | Posté le 02/06/2007 à 20:24 |
Astucien
1620 Messages
| casse noisette a écrit :
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/faq/affichage_pellicule.html
Merci casse noisette pour te donner tant de mal à m'aider.... je connaissais cette manipulation, et quand je la fais, j'obtiens en effet l'affichage pellicule, mais je perds le mode d'affichage Classique car le mode d'affichage change automatiquement au mode ordinaire, avec la marge à gauche que je montre avec la flèche rouge, ce que je ne veux pas... Retour donc à la case départ.... espérons qu'il y a un truc pour faire cohabiter les deux fonctionnalités.... Modifié par Eddy Nat le 02/06/2007 20:37 |
| |
|
| maybe | Posté le 02/06/2007 à 20:31 |
| Je crois qu'il va te falloir choisir entre l'une ou l'autre... |
| |
|
|
| Haut de la page |