> Tous les forumsWindows XP

affichage bureauSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 clair22
  Posté le 07/10/2008 @ 19:51  
 Petit astucien

35 Messages

Dans fenetre (propriété affichage) Re:selection d'image pour bureau.

J'ai une liste d'image que je peux sélectionner et voudrait les enlevées dans la liste a sélectionner Merçi

Afficher le profil de clair22Envoyer un message privé à clair22

Publicité
 mipierre  Posté le 07/10/2008 à 20:05  
Astucien

2670 Messages

Bonsoir !

...comprends rien du tout !!!

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 kleretnet  Posté le 07/10/2008 à 20:12  
  Astucienne

7524 Messages

tu en trouveras dans le répertoire C de windows , tu verras certains ont un nom avec Wallpaper au bout, ça en fait partie, mais fais gaffe à ce que tu vas enlever

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 laurent34  Posté le 07/10/2008 à 20:14  
Petit astucien

839 Messages

,

pour enlever certaines images qui sont dans la liste des fonds d'écran disponibles, il faut les supprimer dans le dossiers qui contient ces mêmes images.

De mémoire (je suis actuellement sous vista), le chemin est :

c:/ --> windows --> web --> Wallpaper.

Tu peux également rechercher un dossier Wallpaper sur ton ordi.

Cordialement.

Afficher le profil de laurent34 Voir la configuration de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 kleretnet  Posté le 07/10/2008 à 20:16  
  Astucienne

7524 Messages

Laurent, la plupart des miens sont en vrac direct dans le dossier windows, ce sont ceux de xp

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 laurent34  Posté le 07/10/2008 à 20:28  
Petit astucien

839 Messages

Maya,

je viens de vérifier sur mon pc de bureau (xp pro), le chemin que je donne est bon mais pour les fonds d'écran originaux de windows.

C'est vrai, par contre, que pour des fonds d'écran personnalisés, ils peuvent se mettre un peu partout...

L'idéal serait, clair22, de connaître le nom d'au moins une image pour savoir où elle se trouve et avec un peu de chance, d'avoir les autres en même temps.

Afficher le profil de laurent34 Voir la configuration de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 kleretnet  Posté le 07/10/2008 à 21:20  
  Astucienne

7524 Messages

bin doit y avoir un sacré cirque dans mon xp pro alors, car c'est lui qui me les a mis en vrac dans le répertoire windows...... pfff si ça l'amuse

laurent34  Posté le 07/10/2008 à 22:20  
Petit astucien

839 Messages
kleretnet a écrit :

bin doit y avoir un sacré cirque dans mon xp pro alors, car c'est lui qui me les a mis en vrac dans le répertoire windows...... pfff si ça l'amuse

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page