|
| beaulieu | Posté le 27/11/2007 @ 10:11 |
Petit astucien
496 Messages
| Bonjour à tous, Lorsque je clic par exemple sur explorateur Windows j'ai à gauche ma liste des DOSSIERS. je ne veux pas avoir cette liste à gauche des DOSSIERS. je clic donc dans la barre de tâche /affichage/volet d'exploration/et je décoche DOSSIERS, et là la liste disparait. Le probléme est que cela reviens à chaque ouverture. Je désirerais donc que cela ne s'ouvre pas , ( par défaut par exemple) Si quelqu'un connait la procédure.merci d'avance Bonne journée.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pear | Posté le 27/11/2007 à 12:47 |
Astucien
1118 Messages
| Bonjour, Poste de travail-> Outils->Options des dosiiers->Type de fichiers->Dossiers->Avancé Mettez Open par défaut au lieu de Explore |
| |
|
| beaulieu | Posté le 27/11/2007 à 13:47 |
Petit astucien
496 Messages
| merci, Mais malgré cette procédure, cela ne change rien??? |
| |
|
| mustang2 | Posté le 27/11/2007 à 15:25 |
Petit astucien
442 Messages
| bonjour vous dites quand je decoche dossier la liste disparait mais elle est remplacé par la gestion des dossiers ou il n'y a plus rien vous n'avez que les fichiers? |
| |
|
| beaulieu | Posté le 27/11/2007 à 18:10 |
Petit astucien
496 Messages
| re oui lorque je décoche, à gauche je n'ai plus les dossiers, seul reste les fichiers à droite. c'est donc parfait, mais à la réouverture j'ai les 2 à gauche les dosiiers(que je ne veux pas) et à droite les fichiers que je veux garder. |
| |
|
| mustang2 | Posté le 27/11/2007 à 19:23 |
Petit astucien
442 Messages
| bonjour si vous cliquez sur outil\options des dossiers a l'onglet affichage vous devez selectionner utiliser les dossiers classique de windows,et quand vous cliquez du droit sur un dossier ouvrir doit etre le premier en haut,si non faire ce que Pear a dit plus haut pour mettre ouvrir par défaut,ca devrait fonctionner |
| |
|
| Chon | Posté le 27/11/2007 à 19:42 |
Astucien
1062 Messages
| Bonjour alju, une fois que tu as mis l'explorateur comme tu voulais, Outils => options des dossiers => affichage => Appliquers à tous les dossiers. |
| |
|
| beaulieu | Posté le 27/11/2007 à 23:05 |
Petit astucien
496 Messages
| Merci, j'ai appliqué toutes les formules ci dessus, mais çà ne fonctionne pas...... ce n'est pas trés important, mais çà reste incroyable bonne soirée |
| |
|
| dolpat | Posté le 27/11/2007 à 23:35 |
Astucien
1304 Messages
| 
Je crains que ce que tu veux faire ne soit pas possible... Tu trouveras ici les paramètres que tu peux utiliser lors du démarrage de l'explorateur. Je n'y ai rien trouvé concernant le fameux volet... |
| |
|
| maybe | Posté le 28/11/2007 à 00:14 |
Groupe Sécurité 21996 Messages
| Hello Alju, oui lorque je décoche, à gauche je n'ai plus les dossiers, seul reste les fichiers à droite.c'est donc parfait
Si tu ne veux que l'affichage du volet de droite, à voir : - outils / options des dossiers / onglet "général" - cocher "utiliser les dossiers classiques de Windows" / OK
|
| |
|
| mustang2 | Posté le 28/11/2007 à 00:23 |
Petit astucien
442 Messages
| pourtant c'est tres possible en faisant ce que j'ai indiqué plus haut, au plus simple dans onglet general on coche utiliser les dossiers classique windows,et pour verifier on clic du droit sur un dossier et dans le menu contextuel clic sur ouvrir et vous n'aurez rien a gauche p\s dans ma premiere intervention j'ai fais une erreur j'ai dis onglet affichage au lieu de general |
| |
|
|
| Haut de la page |