> Tous les forumsBureautique

Affichage des images dans word
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vallemo
  Posté le 25/11/2005 @ 10:46  
 Petite astucienne

2 Messages
Bonjour, j'utilise word 2002 sous windows xp professionnel. Depuis quelque temps (depuis une mise à jour j'ai l'impression), lorsque j'insère ou que je copie/colle des images dans un fichier word, elles n'apparaissent pas, ou alors par intermittences. En général elles apparaissent dans l'aperçu, mais pas toujours. Et lorsque j'ouvre d'anciens fichiers sur lesquels je n'avais pas de problème, pareil [boom]. J'ai regardé dans outils/options et outils/personnaliser, mais je n'ai rien trouvé qui semble se rapporter à ce sujet. Je n'ai rien trouvé non plus dans l'aide... Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire ?? Merci !!:
 Afficher le profil de vallemoEnvoyer un message privé à vallemo

Publicité
 infomamy  Posté le 25/11/2005 à 11:03  
Astucienne

1236 Messages
Bonjour vallemo, Avez-vous vérifié que l'option Dessin est cochée dans la commande : Outils, Options. Onglet : Affichage ? Etes vous bien dans le mode d'affichage : Page ? Dans le mode d'affichage : Normal, les images ne s'affichent pas à l'écran ? Cordialement
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 vallemo  Posté le 30/11/2005 à 10:15  
Petite astucienne

2 Messages
Bonjour (désolée d'avoir mis si longtemps à revenir) Pour le mode d'affichage je travaille toujours en mode page, donc ce n'est pas ça. Effectivement l'option dessin est bien cochée, bien que je ne puisse pas dire si elle l'était avant ou si je l'ai cochée "pour voir" au cours de mes recherches. En tous cas pour le moment ça a l'air de marcher, les images sont revenues... merci !
Afficher le profil de vallemoEnvoyer un message privé à vallemo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page