| | vallemo | Posté le 25/11/2005 @ 10:46 | Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour,
j'utilise word 2002 sous windows xp professionnel.
Depuis quelque temps (depuis une mise à jour j'ai l'impression), lorsque j'insère ou que je copie/colle des images dans un fichier word, elles n'apparaissent pas, ou alors par intermittences. En général elles apparaissent dans l'aperçu, mais pas toujours. Et lorsque j'ouvre d'anciens fichiers sur lesquels je n'avais pas de problème, pareil [boom].
J'ai regardé dans outils/options et outils/personnaliser, mais je n'ai rien trouvé qui semble se rapporter à ce sujet. Je n'ai rien trouvé non plus dans l'aide...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire ??
Merci !!:
| | |
| |
| Publicité |
|
| | infomamy | Posté le 25/11/2005 à 11:03 | Astucienne
1236 Messages
| Bonjour vallemo,
Avez-vous vérifié que l'option Dessin est cochée dans la commande : Outils, Options. Onglet : Affichage ?
Etes vous bien dans le mode d'affichage : Page ? Dans le mode d'affichage : Normal, les images ne s'affichent pas à l'écran ?
Cordialement | | | | | vallemo | Posté le 30/11/2005 à 10:15 | Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour
(désolée d'avoir mis si longtemps à revenir)
Pour le mode d'affichage je travaille toujours en mode page, donc ce n'est pas ça.
Effectivement l'option dessin est bien cochée, bien que je ne puisse pas dire si elle l'était avant ou si je l'ai cochée "pour voir" au cours de mes recherches.
En tous cas pour le moment ça a l'air de marcher, les images sont revenues... merci ! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|