|
| cocobabe | Posté le 17/09/2005 @ 09:08 |
Petite astucienne
22 Messages
| salut a tous
je voudrais savoir comment faire quand on ouvre plusieurs sites sur internet pour qu'ils ne se referment pas au fur et à mesure que l'on ouvre une autre fenetre . avant je pouvais basculer d'une fenetre à l'autre en allant sur ma barre de tâche en bas et mes fenetres se numérotant ... maintenant elles se referment à mesure et écrasent la fenetre précédente chaque fois je suis obligé d'aller dans les favoris réouvirr le site
j'ai bidoullé je crois mais je ne m'y connais pas trop merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| XXe Ciel | Posté le 17/09/2005 à 09:17 |
Astucien
1384 Messages
| Tu sélectionnes "Outils / Options Internet" dans Internet Explorer et sous l'onglet "Avancé", tu enlèves la coche située devant l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis". |
| |
|
| cocobabe | Posté le 19/09/2005 à 19:10 |
Petite astucienne
22 Messages
| merci du conseil mais il doit y avoir une autre fontion dans option internet ou dans demarrer panneau de config options internet ou option des dossiers car avec ton conseil çà fonctionne toujours pas comme avant
dans tous les cas je suis obligée de faire fichier nouveau ouvrir une nouvelle fenetre pour pas que mon site se ferme et soit écrasé par le nouveau site ouvert je cherche car çà m'énerve j'ai dû faire un truc |
| |
|
| hido | Posté le 19/09/2005 à 19:33 |
Astucien
4785 Messages
| salut
la solution pour toi : les onglets
installe une surcouche de IE (Avant browser, Maxthon etc...) ou bien un autre navigateur (Mozilla Firefox, Opera...)
|
| |
|
| MJo54 | Posté le 19/09/2005 à 19:37 |
Astucienne
2851 Messages
| Bonsoir
cocobabe, si tu as fais quelque chose qui ne fallait pas, pourquoi ne pas tenter une restauration système à une date antérieure à ce problème, c'est simple et tu peux revenir en arrière si ça ne te convient pas.
Tu peux aussi opter pour un navigateur à onglets (Firefox, Maxthon...) les différents sites s'ouvrent dans un nouvel onglet et la barre des tâches n'est pas occupée inutilement. C'est d'un confort dont tu ne soupçonnes pas l'étendue [clindoeil]
|
| |
|
| cocobabe | Posté le 19/09/2005 à 19:51 |
Petite astucienne
22 Messages
| j'ai installé un navigateur à onglets Avant Browser je pense que çà va fonctionner avec çà sinon je [pleurer]de rage merci |
| |
|
| cocobabe | Posté le 19/09/2005 à 20:01 |
Petite astucienne
22 Messages
| mais j'ai oublié de vous demandez avec "avant browser" on n'a plus la barre d'outil google ? je dois la réinstaller ou alors elle ne me sert plus ? merci |
| |
|
| hido | Posté le 19/09/2005 à 21:01 |
Astucien
4785 Messages
| cocobabe a écrit :
mais j'ai oublié de vous demandez avec "avant browser" on n'a plus la barre d'outil google ? je dois la réinstaller ou alors elle ne me sert plus ? merci
je ne sais pas je n(utilise pas Avant Browser
avec Firefox il y a une barre de recherche, et tu peux installer une barre google en extension
|
| |
|
|
| Haut de la page |