|
| Unifake | Posté le 05/02/2008 @ 21:25 |
Petit astucien
5 Messages
| Salut tout le monde ...
Voila j'ai montais un pc voici la config : carte mere: asus p5k 2 Sata : 500 go Processeur CPU INTEL CORE 2 DUO E6550 (je crois !!) Mémoire : 4 go ddr2 Carte graphique : PCI 8600 GT silence de chez asus double dvi
Alors voila comme on avait pas d'ecran plat lors de l'installation de vista, j'ai utilisé un ecran standart VGA al'aide un adaptateur DVI/VGA !!! Donc voila apres installation , je m'occupe des drivers !! tout fonctionne bien !! je mets les drivers de la carte graphique fourni avec !! impeccable !! Sauf que maintenant ayant recuperer un ecran plat ! je le le mets en dvi je vois bien le boot et lorsque vista demarre plus d'image !!!! y a bien le son , les disque dur charges !!!! Je mets l'ecran plat en vga (l'ecran a deux entrés une vga/dvi) je vois bien le demarage de vista !! je decide de dinstaller les drivers !! j'etins le pc et le branche en dvi ! Surprise vista demarre en DVI !! je suis content !! je mets les drivers de chez nvidia tout se passe bien !! je redemarre l'ordinateur et la je vois plus vista !!!! juste le boot !!
J'en conclut que ce n'est pas materiel mais alors les drivers ?? si qulqu'un a une idée du probleme !!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Linter-médiair | Posté le 06/02/2008 à 00:25 |
Petit astucien
606 Messages
| Salut,tes drivers sont-il compatible avec vista 32 bit/64 bit ??? C'est la première chose à vérifier quand on installe des drivers. |
| |
|
| tilagoon | Posté le 06/02/2008 à 12:13 |
Maître astucien
13741 Messages
| Bonjour , Probable que tu as une frequence de rafraichissement trop elevée pour ton ecran LCD. Va dans les proprietes onglet ecran et baisse la frequence a 60 cycles. |
| |
|
| Unifake | Posté le 06/02/2008 à 16:50 |
Petit astucien
5 Messages
| Salut !! Tout d'abord merci pour vos reponses !!! Pour les drivers, j'ai utilisé les drivers d'origine compatible windows vista ensuite j'ai telechargé les drivers sur nvidia pour windows vista 32 bits !! Sinon pour le rafrichissement l'ecran est bien en 60 HZ !! Par contre je me demande etant donné que c'est une carte qui fait HD et etant donné que mon ecran ne le fait pas , peut etre que en passant par le DVI, il faut forcement un ecran compatible hd ??? sa expliquerais pourquoi faut il mettre l'adaptateur VGA pour que sa fonctionne !!! encore merci |
| |
|
| D.B.F.O.E. | Posté le 06/02/2008 à 23:34 |
Petit astucien
621 Messages
| Bonsoir, J'ai aussi quelques petits soucis avec les derniers pilotes NVidia. Le 169.25 me fait la même chose que toi : il marche bien puis lors d'un démarrage écran noir. Je suis passé en mode sans échec, je l'ai viré puis j'ai mis le 169.06 et ça a l'air d'aller. @+ |
| |
|
| Unifake | Posté le 10/02/2008 à 17:07 |
Petit astucien
5 Messages
| ok merci je vais essayé sa tout de suite merci pour les infos !! mais je crois !! je ne suis pas sur mais sa vient surement de l'ecran !!
encore merci !! |
| |
|
|
| Haut de la page |