![]() |
| |||
| tryphon | Posté le 29/05/2012 @ 13:52 | ||
| Petit astucien 66 Messages | Bonjour à vous tous Je remarque que de temps à autre la page "GOOGLE CHROME" s'affiche à l'écran plus ou moins rapidement... j'ai configuré les modules complémentaires, pour allèger la navigation..... j'ai "IE8" il en est de même, à la différence pres, c'est qu'il est plus long que "G.C". IL y a quelques temps en arrière, j'avais à peine cliqué sur l'icône du navigateur que celui-ci s'affichait sur l'écran.... est-ce qu'il y a une explication.... Merci d'avance. Bien cordialement, Tryphon. | ||
| Publicité | |||
| beorcs | Posté le 29/05/2012 à 14:34 | ||
| Astucien 4309 Messages |
peut être ta navigation qui ralentit ton navigateur.... As-tu , pour voir , vidé ton cache ? ( clic sur la clef à molette de Google en haut à droite de l'écran ----> outils---->effacer les données de navigation . tiens nous au courant | ||
| |||
| tryphon | Posté le 29/05/2012 à 18:21 | ||
| Petit astucien 66 Messages | Rebonjour, En direction de " BEORCS" merci pour l'info.... J'ai suivi le chemin que tu m'as indiqué, j'ai effacé les données de navigation.... Mais je pense, qu'à ce sujet, "CCLEANER" en l'utilisant fréquemment doit faire le nécessaire, selon la configuration demandée.... .( encochage). Cordialement, Tryphon. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |