> Tous les forumsForum des Webmasters

Affichage lent...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 qqfr
  Posté le 17/06/2006 @ 19:32  
 Petit astucien

11 Messages
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web, mais sans avoir énormément avancé, j'ai déjà de gros problème de vitesse au niveau de l'affichage. Pourtant, j'a suivi de nombreux conseil et mes pages ne dépassent pas les 50ko ! Je ne comprend pas d'où cela peut venir, et je me demande si ce n'est pas ma connexion... Si vous pouviez me dire ce qu'il en est pour vous :[url="http://fructifoot.free.fr"] Mon site[/url] Après je me suis dit que le problème venait peut-être de FREE... Mais je ne sais pas trop comment faire pour vérifier que cela vient de là... Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!! [boom] Merci d'avance...
 Afficher le profil de qqfrEnvoyer un message privé à qqfr

Publicité
 elle  Posté le 17/06/2006 à 20:13  
  Maîtresse astucienne

15894 Messages
Salut qqfr, La première fois, affichage rapide, ensuite plus long...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 qqfr  Posté le 17/06/2006 à 20:35  
Petit astucien

11 Messages
Et d'où peut bien venir ce problème, pourtant mon design est assez légé avec des images ne dépassant pas 8ko... Je ne sais pas quoi faire.
Afficher le profil de qqfrEnvoyer un message privé à qqfr
 telliak  Posté le 19/06/2006 à 05:15  
Astucien

1070 Messages
Pas facile de t'aider : après quarante secondes seul le fond et la navigation sont visibles... J'ai déjà remarqué que globalement les temps de réponse sur les sites free.fr étaient souvent Super longs. Désolé.
Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page