|
| knarf | Posté le 03/01/2007 @ 14:20 |
Petit astucien
472 Messages
| Bonjour à tous,
Quand j'ouvre un document word déjà existant (j'ai Word 2000), celui-ci s'affiche sur mon écran à 75% et dans la partie gauche. Je suis surpris, car ça ne le faisait pas avant (mais j'ai du toucher qqchose qqpart...?). En cliquant sur le zoom, je peux le remettre avec un affichage "page entière", qui me le positionne "comme avant" au mileu de l'écran. C'est pas que c'est un grave problème, mais c'est qu'il faut que je le fasse à chaque fois. J'ai beau enregistrer le doc avec cette présentation, il s'ouvre à chaque fois à gauche à 75% ! J'ai cherché dans outils/options/affichage, mais rien de ce que j'ai fait n'a marché (notamment cocher la case "ajuster à la fenêtre")... Si vous avez une solution, merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Lilyweb | Posté le 03/01/2007 à 14:39 |
Petite astucienne
2 Messages
| bonjour, le seul moyen que j'ai trouvé moi pour le moment : peut être qu'il y mieux mais ça dépannera : c'est d'ouvrir le document - de faire les modifs d'affichage - de faire une modif sur le doc (juste taper une lettre et la reffacer par exemple) - enregistrer le document et normalement à la prochaine ouverture, il sera modifié avec les nouveaux paramètres d'affichage ... |
| |
|
| Symphonie | Posté le 03/01/2007 à 14:45 |
Astucienne
1156 Messages
| Bonjour à vous deux, Juste pour suivre...  |
| |
|
| Fastidi | Posté le 03/01/2007 à 17:56 |
Petit astucien
253 Messages
| Bonsoir, Je crois savoir que l'application d'un pourcentage avec le zoom, n'est valable que pour le document actif. Donc, les documents que tu créeras seront à l'affichage que tu voudras appliquer, mais je crains que pour celui en question, tu devra modifier l'affichage à chaque ouverture. Je suis assez surpris de l'affichage "Page entière" que tu appliques pour travailler. Pour moi, c'est plus un apperçu qu'une feuille pour travailler. N'hésite pas nous tenir au courant si tu as du nouveau ou si tu trouve une solution. |
| |
|
| knarf | Posté le 04/01/2007 à 00:26 |
Petit astucien
472 Messages
| Lilyweb, merci pour cette astuce . Effectivement ça marche. Et j'ai aussi remarqué que les nouveaux docs que je créais gardaient bien cet affichage quand je les rouvraient. Seuls les anciens se présentent comme ça. Mais je pense qu'il devrait y avoir moyen de mettre cette présentation dans un mode général ???
Symphonie, bonjour (euh, plutôt bonsoir, vu l'heure ) merci pour le suivi. Fastidi : oui c'est vrai mais avec les écrans assez larges actuels, on peut voir la page et écrire sans que les caractères soient trop petits. |
| |
|
|
| Haut de la page |