> Tous les forumsBureautique

Affichage page entière avec Word
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 knarf
  Posté le 03/01/2007 @ 14:20  
 Petit astucien

472 Messages

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre un document word déjà existant (j'ai Word 2000), celui-ci s'affiche sur mon écran à 75% et dans la partie gauche. Je suis surpris, car ça ne le faisait pas avant (mais j'ai du toucher qqchose qqpart...?).
En cliquant sur le zoom, je peux le remettre avec un affichage "page entière", qui me le positionne "comme avant" au mileu de l'écran.
C'est pas que c'est un grave problème, mais c'est qu'il faut que je le fasse à chaque fois. J'ai beau enregistrer le doc avec cette présentation, il s'ouvre à chaque fois à gauche à 75% !
J'ai cherché dans outils/options/affichage, mais rien de ce que j'ai fait n'a marché (notamment cocher la case "ajuster à la fenêtre")...

Si vous avez une solution, merci d'avance

Afficher le profil de knarf Envoyer un message privé à knarf

Publicité
 Lilyweb  Posté le 03/01/2007 à 14:39  
Petite astucienne

2 Messages

bonjour,

le seul moyen que j'ai trouvé moi pour le moment : peut être qu'il y mieux mais ça dépannera :

c'est d'ouvrir le document - de faire les modifs d'affichage - de faire une modif sur le doc (juste taper une lettre et la reffacer par exemple) - enregistrer le document et normalement à la prochaine ouverture, il sera modifié avec les nouveaux paramètres d'affichage ...

Afficher le profil de LilywebEnvoyer un message privé à Lilyweb
 Symphonie  Posté le 03/01/2007 à 14:45  
Astucienne

1156 Messages
Bonjour à vous deux,
Juste pour suivre...
Afficher le profil de Symphonie Voir la configuration de SymphonieEnvoyer un message privé à Symphonie
 Fastidi  Posté le 03/01/2007 à 17:56  
Petit astucien

253 Messages

Bonsoir,

Je crois savoir que l'application d'un pourcentage avec le zoom, n'est valable que pour le document actif. Donc, les documents que tu créeras seront à l'affichage que tu voudras appliquer, mais je crains que pour celui en question, tu devra modifier l'affichage à chaque ouverture.

Je suis assez surpris de l'affichage "Page entière" que tu appliques pour travailler. Pour moi, c'est plus un apperçu qu'une feuille pour travailler.

N'hésite pas nous tenir au courant si tu as du nouveau ou si tu trouve une solution.

Afficher le profil de FastidiEnvoyer un message privé à Fastidi
 knarf  Posté le 04/01/2007 à 00:26  
Petit astucien

472 Messages

Lilyweb, merci pour cette astuce.

Effectivement ça marche.
Et j'ai aussi remarqué que les nouveaux docs que je créais gardaient bien cet affichage quand je les rouvraient.
Seuls les anciens se présentent comme ça.
Mais je pense qu'il devrait y avoir moyen de mettre cette présentation dans un mode général ???

Symphonie, bonjour (euh, plutôt bonsoir, vu l'heure ) merci pour le suivi.

Fastidi : oui c'est vrai mais avec les écrans assez larges actuels, on peut voir la page et écrire sans que les caractères soient trop petits.

Afficher le profil de knarf Voir la configuration de knarfEnvoyer un message privé à knarf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page