> Tous les forumsWindows 9x et Me

AFFICHAGE PAGE WEB
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 MAJU68
  Posté le 06/04/2007 @ 16:22  
 Petit astucien

38 Messages

Bonjour,

Je suis sur une page web avec une fenetre " veuillez cliquer ici pour télécharger un bon de commande" Si je clique il ne se passe rien par contre en faisant un clic à droite sur copier le raccourci et en le collant dans la barre d'adresse, j'obtiens le téléchargement de ce bon avec acrobat.

N'y a til pas un chemin plus court??

Merci

Autre problème avec messagerie Orange, page d'accueil me demande de m'identifier, alors q'avant j'avais mon nom et prénom qui s'affichait.( c'était avant que je réinstalle WIN 98 suite à mauvaise utilisation anti virus et réinstallation version 5 de Wanadoo, la version 7 qui était en place refusant toute connection

Dès que je clique sur la rubrique identiez vous, un bref téléchargement s'effectue une fenetre apparait " VOTRE INSCRIPTION A WANADOO A REUSSI" en cliquant sur ok retour bureau et surtout déconnexion, Apparemment, il manque quelque chose, il y atil quelque chose à voir avec le registre

Merci ç sera tout

Afficher le profil de MAJU68Envoyer un message privé à MAJU68

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page