|
| cramnorg | Posté le 29/08/2008 @ 14:28 |
Petit astucien
88 Messages
| Bonjour,
Sous Windows XP SP3, Média Center, la page mappy.fr, s'affiche sans la partie gauche (itinéraire et plan), aussi bien avec Firefox 3 qu'avec IE 7.
Avec Firefoxe la page s'affiche sans "réchigner", sans cette partie gauche et indique "terminé" dans la barre de tâche.
Avec IE la page refuse de s'afficher en ouvrant un fenêtre d'erreur avec un bouton OK. Au fur et à mesure de 6 ou 7 clic sur ce bouton la page s'affiche par petit bout, mais au finale sans la partie gauche, qui permet le calcul d'itinéraires ou l'affichage de plans. La barre de tâche indique "Erreur sur la page".
J'ai la dernière version de Java 6 update 7 et Adobe flash player ative X 9.0.124.0
En désactivant mon par feu le problème reste. Cela semble se produire que sur ce site!
Pour être très explicite voir un montage de capture d'écran ici :
http://img1.uplood.fr/324/wp7f_comparaison-d-affichage-sur-mappy.fr.jpg
Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mipierre | Posté le 29/08/2008 à 18:41 |
Astucien
2778 Messages
| Bonsoir !
Quel charabia !!!
Tu ne pourrais pas expliquer plus clairement stp ???? |
| |
|
| philipped94 | Posté le 29/08/2008 à 19:03 |
Petit astucien
421 Messages
| ben non, mipierre
moi je trouve que c'est plutôt clair pour une fois: il a 1 problème d'affichage incomplet de la page mappy.fr dans IE7
OK pour moi sous IE6 et FFX version 2.0.0.16. Modifié par philipped94 le 29/08/2008 19:16 |
| |
|
| mipierre | Posté le 29/08/2008 à 19:25 |
Astucien
2778 Messages
| Je ne rencontre aucun problème avec Mappy !

Mappy travaille avec Java ! ta mise à jour à été faite ? |
| |
|
| cramnorg | Posté le 30/08/2008 à 12:35 |
Petit astucien
88 Messages
| Bonjour
Merci à Philipped94 pour sa participation aimable!
Quant à Mipierre, je peux faire plus simple si cela peut générer une réponse lumineuse susceptible de résoudre mon problème; mieux que la deuxième en forme de lapalissade.
Donc :
Qu'est-ce qui peut bien faire qu'une page web s'affiche partiellement sur mon ordinateur?
Voir l'illustration ici : http://img1.uplood.fr/324/8u1z_affichage-page-web-incomplete.jpg
Salut . |
| |
|
| mipierre | Posté le 30/08/2008 à 13:04 |
Astucien
2778 Messages
| Bonjour 
c'est étrange en effet !
Tu as cela sur d'autres pages web aussi ???
Dans le bas à gauche, dans ta page "morcellée", as-tu une icône jaune indiquant "erreur sur la page" ?
Cordialement ! |
| |
|
| mipierre | Posté le 30/08/2008 à 13:10 |
Astucien
2778 Messages
| OK !
J'ai relu ton message, tu as cette icône !
Soit tu fais une réinitialisation de IE 7
pour cela : regardes ici !
ou alors, ce que j'ai été obligé de faire il y a quelques jours, tu désinstalles IE7 par ajout/suppress des progr. dans panneau de config. et tu le réinstalle après avoir redémarrer ton PC.
Bon courage  |
| |
|
| cramnorg | Posté le 30/08/2008 à 14:35 |
Petit astucien
88 Messages
| Merci à Mipierre, j'ai enregistré dans mes favoris le site réparation EI.
Mais j'ai finalement trouvé d'où venait "l'embrouille".
C'était le blocage des flash (1645) dans les paramètres de ma sécurité G Data 2007.
A voir ICI : http://img1.uplood.fr/324/ziy6_flash-bloque-(1645).jpg
Finalement je ne bloque plus que les phishing, les bannières et les Pop Up en espérant que cela ne posera pas de problème plus tard!
Mais je me pose à question à quoi peut bien servir ces options de blocage, si cela doit poser des problèmes ensuite!
Question :
Comment faire pour mettre une image dans la page forum, plutôt que de passer par un site hébergeur comme je le fais ?
Salut. |
| |
|
| clbugnot | Posté le 30/08/2008 à 14:50 |
Maître astucien
13800 Messages
| Bonjour cramnorg
Comment faire pour mettre une image dans la page forum
Pour mettre une capture d'écran sur le forum (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.
Cordialement. |
| |
|
| mipierre | Posté le 30/08/2008 à 14:55 |
Astucien
2778 Messages
| Content pour toi cramnorg !
... et bon vent !
Cordialement  |
| |
|
|