> Tous les forumsWindows XP

Affichage partiel da la page Mappy.frSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cramnorg
  Posté le 29/08/2008 @ 14:28  
 Petit astucien

88 Messages
Bonjour, Sous Windows XP SP3, Média Center, la page mappy.fr, s'affiche sans la partie gauche (itinéraire et plan), aussi bien avec Firefox 3 qu'avec IE 7. Avec Firefoxe la page s'affiche sans "réchigner", sans cette partie gauche et indique "terminé" dans la barre de tâche. Avec IE la page refuse de s'afficher en ouvrant un fenêtre d'erreur avec un bouton OK. Au fur et à mesure de 6 ou 7 clic sur ce bouton la page s'affiche par petit bout, mais au finale sans la partie gauche, qui permet le calcul d'itinéraires ou l'affichage de plans. La barre de tâche indique "Erreur sur la page". J'ai la dernière version de Java 6 update 7 et Adobe flash player ative X 9.0.124.0 En désactivant mon par feu le problème reste. Cela semble se produire que sur ce site! Pour être très explicite voir un montage de capture d'écran ici : http://img1.uplood.fr/324/wp7f_comparaison-d-affichage-sur-mappy.fr.jpg Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci!
 Afficher le profil de cramnorg Envoyer un message privé à cramnorg

Publicité
 mipierre  Posté le 29/08/2008 à 18:41  
Astucien

2778 Messages

Bonsoir !

Quel charabia !!!

Tu ne pourrais pas expliquer plus clairement stp ????

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 philipped94  Posté le 29/08/2008 à 19:03  
Petit astucien

421 Messages

ben non, mipierre

moi je trouve que c'est plutôt clair pour une fois: il a 1 problème d'affichage incomplet de la page mappy.fr dans IE7

OK pour moi sous IE6 et FFX version 2.0.0.16.

Modifié par philipped94 le 29/08/2008 19:16
Afficher le profil de philipped94Envoyer un message privé à philipped94
 mipierre  Posté le 29/08/2008 à 19:25  
Astucien

2778 Messages

Je ne rencontre aucun problème avec Mappy !

Mappy travaille avec Java ! ta mise à jour à été faite ?

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 cramnorg  Posté le 30/08/2008 à 12:35  
Petit astucien

88 Messages
Bonjour Merci à Philipped94 pour sa participation aimable! Quant à Mipierre, je peux faire plus simple si cela peut générer une réponse lumineuse susceptible de résoudre mon problème; mieux que la deuxième en forme de lapalissade. Donc : Qu'est-ce qui peut bien faire qu'une page web s'affiche partiellement sur mon ordinateur? Voir l'illustration ici : http://img1.uplood.fr/324/8u1z_affichage-page-web-incomplete.jpg Salut.
Afficher le profil de cramnorg Voir la configuration de cramnorgEnvoyer un message privé à cramnorg
 mipierre  Posté le 30/08/2008 à 13:04  
Astucien

2778 Messages

Bonjour

c'est étrange en effet !

Tu as cela sur d'autres pages web aussi ???

Dans le bas à gauche, dans ta page "morcellée", as-tu une icône jaune indiquant "erreur sur la page" ?

Cordialement !

mipierre  Posté le 30/08/2008 à 13:10  
Astucien

2778 Messages

OK !

J'ai relu ton message, tu as cette icône !

Soit tu fais une réinitialisation de IE 7

pour cela : regardes ici !

ou alors, ce que j'ai été obligé de faire il y a quelques jours, tu désinstalles IE7 par ajout/suppress des progr. dans panneau de config. et tu le réinstalle après avoir redémarrer ton PC.

Bon courage

cramnorg  Posté le 30/08/2008 à 14:35  
Petit astucien

88 Messages
Merci à Mipierre, j'ai enregistré dans mes favoris le site réparation EI. Mais j'ai finalement trouvé d'où venait "l'embrouille". C'était le blocage des flash (1645) dans les paramètres de ma sécurité G Data 2007. A voir ICI : http://img1.uplood.fr/324/ziy6_flash-bloque-(1645).jpg Finalement je ne bloque plus que les phishing, les bannières et les Pop Up en espérant que cela ne posera pas de problème plus tard! Mais je me pose à question à quoi peut bien servir ces options de blocage, si cela doit poser des problèmes ensuite! Question : Comment faire pour mettre une image dans la page forum, plutôt que de passer par un site hébergeur comme je le fais ? Salut.
Afficher le profil de cramnorg Voir la configuration de cramnorgEnvoyer un message privé à cramnorg
 clbugnot  Posté le 30/08/2008 à 14:50  
  Maître astucien

13800 Messages

Bonjour cramnorg

Comment faire pour mettre une image dans la page forum

Pour mettre une capture d'écran sur le forum (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 mipierre  Posté le 30/08/2008 à 14:55  
Astucien

2778 Messages

Content pour toi cramnorg !

... et bon vent !

Cordialement

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page