> Tous les forumsForum des Webmasters

affichage sur dreamweaver d'un autre pc pas pareilSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 vano
  Posté le 13/08/2007 @ 20:44  
 Petit astucien

130 Messages

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ce bug incroyable!!!

je suis en train de créer un nouveau site sur dreamweaver, et j'ai rendu visite à un ami, qui à la même version que moi de dreamweaver. (version 8)

lorsque je suis allé chez lui, et que j'ai emmené avec moi mon dossier concernant le site, et que j'ai ouvert une page web, voici ce que j'ai rencontré comme problème:

1) j'ai ouvert ma page sur son ordinateur, et toutes les polices n'étaient plus les mêmes. j'avais tout créé en verdana, et c'est la police par défaut qui s'affiche

2) Ce n'est pas tout, j'avais mis un titre avec un écriture blanche dans un fond bleu, et l'écriture blanche est noire sur le fond bleu , et donc je n'y vois plus rien.

Même si je change la couleur, rien n'agit, ca reste toujours pareil. (mais lorsque j'affiche ma page en test avec son navigateur Firefox, la page apparait toujours comme je l'avais créé)

Ceci dit, ce n'est pas évident de construire un site, si à chaque fois je dois faire un test à chaque fois

3) pour finir, j'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et si je fais un copier-coller du tableau (le même) sur la même page, et bien le tableau ne se copie pas pareil. j'ai en faite un tableau de couleur qui apparait, et rien à l'intérieur, et en plus ma page se déforme

y-a t-il quelqu'un d'assez costaud pour me donner la solution

A très bientôt

vano

Afficher le profil de vanoEnvoyer un message privé à vano

Publicité
 elle  Posté le 13/08/2007 à 20:55  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages

Je ne connais pas Dreamweaver, mais peut-être que les paramètres définis par ton ami sur son logiciel sont différents des tiens?

L'important, ce n'est pas comment ton site s'affiche sur l'éditeur, mais bien comment il s'affiche sur les différents navigateurs...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 vano  Posté le 21/08/2007 à 23:19  
Petit astucien

130 Messages

j'ai enfin trouvé la réponse, et je la donne si toutefois quelqu'un aurait rencontré le même problème que moi;

IL fallait aller tout simplement dans la section "affichage" puis ensuite cliquer sur le lien: "rendu du style" et ensuite sélectionner type de support télévision"

Et ensuite, tout est redevenu dans l'ordre

affaire classée

Vano

Afficher le profil de vanoEnvoyer un message privé à vano
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page