Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ce bug incroyable!!!
je suis en train de créer un nouveau site sur dreamweaver, et j'ai rendu visite à un ami, qui à la même version que moi de dreamweaver. (version 8)
lorsque je suis allé chez lui, et que j'ai emmené avec moi mon dossier concernant le site, et que j'ai ouvert une page web, voici ce que j'ai rencontré comme problème:
1) j'ai ouvert ma page sur son ordinateur, et toutes les polices n'étaient plus les mêmes. j'avais tout créé en verdana, et c'est la police par défaut qui s'affiche
2) Ce n'est pas tout, j'avais mis un titre avec un écriture blanche dans un fond bleu, et l'écriture blanche est noire sur le fond bleu , et donc je n'y vois plus rien.
Même si je change la couleur, rien n'agit, ca reste toujours pareil. (mais lorsque j'affiche ma page en test avec son navigateur Firefox, la page apparait toujours comme je l'avais créé)
Ceci dit, ce n'est pas évident de construire un site, si à chaque fois je dois faire un test à chaque fois
3) pour finir, j'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et si je fais un copier-coller du tableau (le même) sur la même page, et bien le tableau ne se copie pas pareil. j'ai en faite un tableau de couleur qui apparait, et rien à l'intérieur, et en plus ma page se déforme
y-a t-il quelqu'un d'assez costaud pour me donner la solution
A très bientôt
vano