> Tous les forumsMultimédia

affichage tele noir et blans avec sis 6326
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jefftek
  Posté le 27/09/2004 @ 20:21  
 Petit astucien

8 Messages
donc voila nouveau probleme apres avoir reussi a apsser sur la tele jai win en noir et blanc je pensais que cela venait de lenbout place entre le fil rca et la sorte tele mais jai une sortie en rca sur la carte et c en noir et blans aussi aidez moi plz c urgent ca me bloque pour la decoupe de mon caisson pour faire un pc de salon faut que je sache si il faut que je trouve une autre carte qui sera plus grosse a mon avis need help thx
 Afficher le profil de jefftekEnvoyer un message privé à jefftek

Publicité
 Bleys  Posté le 27/09/2004 à 21:25  
Astucien

2027 Messages
salut, dans les propriétés nView (ou autre appelation suivant les cartes, la ou tu choisi le mode Clone en fait) il faut que tu essaies les différents format TV à savoir PAL // PAL-B etc (tous les essayer si nécessaire), bien évidemment il faut également que ta TV soit en PAL voila++[hello]
Afficher le profil de Bleys Voir la configuration de BleysEnvoyer un message privé à Bleys
 jefftek  Posté le 27/09/2004 à 21:38  
Petit astucien

8 Messages
le probleme c que dans les pilotes de la 6326 il ny a aucun config pour lecran tele deplus quand je boote c deja en noir et blanc qu alors avec la radeon 9800 je suis en couleur au boot bouh je gallere surtout que el support de sis es moisi ;[
Afficher le profil de jefftekEnvoyer un message privé à jefftek
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page