| | hkahil | Posté le 30/07/2007 @ 15:12 | Petit astucien
11 Messages
| bonjour voila je suis toujours sur le meme probleme et jarrive pas a la resoudre jai un code qui me permet en appuyant sur un bouton d aficher un element et d en cacher un autre jaimerais donc mettre mes boutons dans un tableaux sur ma page et mon contenu dans un autre tableaux et faire le meme effet! c est a dire en appuyant sur un bouton il maffiche dans le tableaux a coter l element1 correspondant et cache l element 2 et vice versa voici mon code <html> <head> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" /> <script src="prototype.js"></script> <script language="JavaScript"> function affichage(eltAafficher, eltAcacher) { var eltAfficher = document.getElementById(eltAafficher); eltAfficher.style.visibility="visible"; var eltAcacher = document.getElementById(eltAcacher); eltAcacher.style.visibility="hidden"; } </script> </head> <body> <div id="courant" class="focus" ; position:absolute; visibility:hidden;"> aaaaa </div> <div id="titre" class="cache" ; position:absolute; visibility:hidden;"> bbbbbbbb </div> <input type="button" value="compte1" onclick="affichage('courant', 'titre');"> <input type="button" value="compte2" onclick="affichage('titre','courant');"> <body> </html>
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Malcolm | Posté le 30/07/2007 à 18:22 | Astucien
7309 Messages
| | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres