> Tous les forumsWindows 9x et Me

afficher le petit écran de connexion
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 abac
  Posté le 11/04/2008 @ 19:26  
 Petit astucien

126 Messages
Bonjour, Malgré que j'ai internet il manque le petit écran affiché dans la zone de notification. comment faire pour l'afficher. merci abac. (win. me)
 Afficher le profil de abacEnvoyer un message privé à abac

Publicité
 clbugnot  Posté le 11/04/2008 à 21:39  
  Maître astucien

13800 Messages

Bonjour abac

Si c'est comme Windows XP, clique sur Démarrer/Panneau de configuration/Connexions réseau/clic droit sur Connexion au réseau local/Propriétés/cocher Afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 fgondard  Posté le 11/04/2008 à 23:50  
Astucien

4336 Messages

Bonjour,

Tout dépend de la manière dont tu accèdes à internet.

Si tu passe par un réseau local c'est à dire si tu es derrière un routeur, même s'il se déguise sous le nom de Supermagicsuprabox, comme ce n'est pas ton ordinateur qui est connecté à internet, en standard tu n'auras jamais d'icône notifiant cette connexion.

Cette icône ne s'affiche que si tu utilises une connexion de type Accès réseau à distance, que ce soit en bas débit ou en ADSL.

FG

Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page