> Tous les forumsForum des Webmasters

Afficher les news de votre site dans MSN Messenger
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cc30
  Posté le 15/01/2005 @ 18:42  
 Petit astucien

569 Messages
http://www.mess-france.com/dossier.php?dossier=3 Lisez sa et aidez moi ! Mon problème c'est comment je vais faire pour le mettre en fonctionnement chez les usagers de mon site ?? En téléchargeant un .exe depuis mon site pour leur éviter de les décourager avec toutes ces manippes??? comment faire ! Donnez moi des conseils... Merci
 Afficher le profil de cc30 Envoyer un message privé à cc30

Publicité
 delgado  Posté le 15/01/2005 à 19:16  
Petit astucien

99 Messages
salut, en fait je pense qu'il suffit que tu leur propose ton fichier ConfigCache.Xml modifié, en leur expliquant dans quel dossier l'installer. Je pense que ca doit être possible de créer un installateur automatique mais je m'y connais pas assez pour t'expliquer comment faire. Autre chose, j'ai entendu parler que MSN Messenger 6.2 avait supprimé cette fonction d'ajout d'onglet. Je sais pas si c'est vrai mais fait des tests sur toutes ces versions. @+
Afficher le profil de delgadoEnvoyer un message privé à delgado
 cc30  Posté le 15/01/2005 à 19:24  
Petit astucien

569 Messages
Ok merci delgado! Mais quelqu'un est capable de me dire si je peut bricoller quelque chose avec Visual basic par exemple ??? Merci de votre aide .
Afficher le profil de cc30 Voir la configuration de cc30Envoyer un message privé à cc30
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page