> Tous les forumsForum des Webmasters

Affiliation Internet Webmaster - E-Marketic
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 emarketic
  Posté le 23/04/2008 @ 01:14  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour à tous et merci de nous recevoir sur ce Forum !

Ce post pour vous informer la mise en ligne du site : http://www.e-marketic.com dédié aux affiliations et marques blanches rentables du Web. Ce portail vous permettra de découvrir et de comparer toutes les affiliations du Web !

Découvrez comment monétiser votre trafic Internet, et profitez de notre Forum dédié pour poser toutes les questions que vous souhaitez !

Merci pour votre lecture, et à très bientôt sur le site http://www.e-marketic.com

Le Team E-Marketic
 Afficher le profil de emarketicEnvoyer un message privé à emarketic

Publicité
 cekica  Posté le 23/04/2008 à 21:21  
Petit astucien

492 Messages

je sais pas si la pub est toléré sur le forum.

Cependent, j'ai fait un tour vite fait et je trouve ta page d'accueil un peu compliquer à lire.

ce qui ne me donne pas envie d'y retourner.

Après,c'est mon avis et tu peut ne pas en tenir compte .

Afficher le profil de cekicaEnvoyer un message privé à cekica
 tirikou  Posté le 25/04/2008 à 15:41  
Astucien

1028 Messages

Voici donc un site qui propose du e-business à partir de ses plateformes d'affiliation.

Ceci semble rigoureusement faux puisque les plateformes proposées ne lui appartiennent pas.

Tout au plus peut-on penser que le but de ce site est de générer des revenus en créant des "filleuls" dont l'activité leur rapportera.

Ce n'est pas choquant en soi, ce qui l'est c'est de faire croire qu'e-marketic est une plateforme d'affilliation multi marques. C'est rigoureusement faux ! Aucune des marques présentées ne leur appartient ni aucune plate forme. Ce site ne fait que renvoyer vers les plateformes qui elles gèrent l'affilliation.

Ce n'est donc qu'un annuaire de liens.

A ceux que cela interesse de se faire rémunérer sous cette forme c'est très simple.

Vous cherchez sous google tout ce qui concerne l'affiliation en marque blanche.

Sous chaque marque blanche vous crééz une boutique de base avec quelques produits c'est en général très rapide).

Chaque marque blanche vous donne un code de parainage qui vous permettra d'être rémunéré sur les gains de chaque "filleul" utilisant ce lien pour s'inscrire.

Sur votre site vous faites une belle présentation vous présentant comme le roi du e-business en mettant sur chaque marque blanche votre lien de parainage.

Chaque fois qu'un visiteur ira créé sa boutique avec ce lien vous serez son parrain et donc sur chaque vente effectuée sur sa boutique vous aurez un petit soussou. Et si vous avez des milliers de filleuls vous aurez des milliers de petits soussous. Même s'il n'y a aucune vente sur votre propre boutique. C'est le principe de la pyramide.

Et pendant que vos filleuls essaieront de booster leurs ventes auprès de leurs amis et connaissances, vous vous créez toujours de nouvelles boutiques en marque blanche qui vous feront de nouveaux liens de parrain qui généreront de nouveaux filleuls.

Et vous appellez votre site don-corleone.com The site Of e-Business !

Ca c'est du site internet !!!!

Modifié par tirikou le 25/04/2008 16:03
Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 emarketic  Posté le 25/04/2008 à 21:06  
Petit astucien

2 Messages

C'est exactement ce que je propose, plutôt que de chercher la ou les meilleurs affiliations ou marques blanches,plutot consulter E-marketic, ce site compare pour vous les marques blanches et affiliation du Web après les avoir testées... Déjâ 1250 affiliés qui eux mêmes ont des sous affiliés.

Alors ques qui vous choque !!! qui ne tente rien n'a rien !!!! or pour le coup ca fonctionne !!!

Modifié par emarketic le 25/04/2008 21:09
Afficher le profil de emarketicEnvoyer un message privé à emarketic
 tirikou  Posté le 25/04/2008 à 21:28  
Astucien

1028 Messages

Ce genre de site pullulle déjà donc je ne devrais pas être choqué. Tout le monde à le droit à internet même pour raconter les plus ignobles conneries.

Ce qui me choque profondemment c'est de vouloir faire croire comme c'est noté sur votre site c'est que ce sont VOS plateformes d'affiliation alors que vous n'êtes qu'une Banque de liens "sponsorisés".

Quand à les avoir tester c'est à mourir de rire ...

A part créer une boutique morte pour avoir le lien de parrainage qu'avez vous fait.

Zlio est une réference sur le net et vous êtes des rigolos en prétendant les avoir tester. Il (le concepteur) est une référence mondiale. Quant à easy flirt et sai ce sont les plus grands et vous prétendez donner votre avis sur eux ? Et zanox vous avez tester ? Le plus réputé de tous en matière de marque blanche (la fnac vient de leur concéder la gestion de leur marque blanche).

Je dis et maintient que vous êtes des rigolos dans ce que vous prétendez et qu'il faudrait juste que vous restiez à votre place. Yes au marketing mais ne venez pas prendre les membres de Pc astuces pour des demeurés.

Perso sur ce seul critère je vous aurai banni d'ici.

Vous n'apportez rien et vous trompez !!!!!

Vous utilisez également ce forum pour en faire votre pub trompeuse.

Vos 1250 affiliés sont pour moi du point de vue juridique 1250 trompés sur le fond !

Ce qui est grave c'est que des webmasters comme vous puissent vouloir gagner quelques sous et quelques visites sur le mensonge.

Au moins d'autres sites similaires expliquent qui ils sont et parlent clairement en indiquant qu'ils sont un référencement de site en marque blanche mais pas comme vous.

Je n'ai d'autres objections que ce seul point de présentation trompeur.

Pour moi j'ai tout dit, le sujet est clos.

PS pour info j'ai fait le site le plus con du web et c'est vraiement ce qu'il y a de plus con sur le web.

J'en suis pourtant à 73 bouquins vendus (avec ma marque blanche sur amazon que vous ne référencez pas car bernique les parrains) et plus de 12700 visites dont 1237 le seul jour du 1er avril (site lancé mi mars 2008).

Mais au moins je préviens qu'il n'y a rien de plus con !!!

Pour le voir aller en bas de page et vous cliquez sur le site le plus con du web

Modifié par tirikou le 26/04/2008 11:36
Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page