| | t671 | Posté le 27/08/2005 @ 11:41 | Astucien
1069 Messages
| Bonjour,
Sur mon site, il y a la possibilité de visionner des vidéos.
Dès l'affichage, une taille est prédéfinie.
Mais il n'y a pas possibilité d'agrandir ou de réduire selon la convenance de chacun l'affichage de celles-ci.
Que manque t'il ds mon script ?
Choix de la vidéo :
<table>
<li><a href="videos/hallo django.htm" target="wclose" onclick="window.open('videos_bl.htm','width=400,height=360,toolbar=no,status=no,left=500,top=5')">Hallo Django</a><br>
<li><a href="videos/exodus.htm" target="wclose" onclick="window.open('videos_bl.htm','wclose','width=400,height=360,toolbar=no,status=no,left=500,top=5')">Exodus</a><br>
Affichage de la vidéo :
<object>
<embed type="video/x-ms-asf-plugin"
src="Hallo Django.wmv"
pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp"
controltype="1" autostart="true" transparentatstart="true"
animationatstart="true"
filename="Hallo Django.wmv"
animationstart="true" showstatusbar="1" Displaysize="4" showcontrols="true" width="380" height="330"></embed></object>
Merci pour votre aide
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Dreamer | Posté le 27/08/2005 à 13:24 | Astucien
4286 Messages
| Salut
Je pense que ton format ( dimensions et type de vidéo ) d'origine va beaucoup jouer sur la qualité d'agrandissement ( netteté et pixelisation ) , en diminuant il ne devrait pas y avoir de problème .
As-tu fait des essais car ton idée m'intéresse aussi ( j'ai mis ausi de la vidéo sur site )
A + | | | | | t671 | Posté le 27/08/2005 à 13:35 | Astucien
1069 Messages
| Dreamer a écrit :
Salut
Je pense que ton format ( dimensions et type de vidéo ) d'origine va beaucoup jouer sur la qualité d'agrandissement ( netteté et pixelisation ) , en diminuant il ne devrait pas y avoir de problème .
As-tu fait des essais car ton idée m'intéresse aussi ( j'ai mis ausi de la vidéo sur site )
A +
Je sais qu'en agrandissant la vidéo, l'image peut être moins nette suite aux pbs de pixélisation.
Mais l'affichage des vidéos sur un écran ayant une résolution plus petite que la mienne, rend l'image très petite. Et ds ce cas, j'aimerais que la personne qui visionne puisse agrandir l'image selon son goût !
Pour l'instant je cherche !!!!! Si je trouve avant toi, je te le dirais ! [clindoeil] | | | | | Dreamer | Posté le 27/08/2005 à 14:15 | Astucien
4286 Messages
| Re , merci à une époque j'avais recherché , mais ta recherche sera surement differente de la mienne et peut-être plus fructueuse .
A + | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|