|
| don camillo | Posté le 02/10/2008 @ 17:35 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour ; j'ai scanné des photos (15x10) en jpeg et je voudrais les agrandir pour en faire un album (kizoa par ex) et non pas pour les imprimer; j'ai essayé plusieurs logiciels ( paint , Paint.NET , PhotoFiltre , ect) mais sans résultats,j'ai l'impression qu'ils font des agrandissements que pour les imprimantes; moi ce que je veux,c'est faire des agrandissements et les enregistrer dans "mes images" pour ensuite les envoyer dans mon album; peut-être il y a-t-il des combines dans les logociels pré-cités mais j'ai essayé plusieurs fois en suivant les instructions ,ou alors d'autres logiciels plus appropries pour mon cas, ça fait 2 semaines que je cherches et toujours pas de résultats alors, svp,aidez-moi . SE : windows xp pro sp3 Merci BYE
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 02/10/2008 à 17:38 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Multimédia. 
|
| |
|
| elle | Posté le 02/10/2008 à 17:40 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Tu procède comment, avec PhotoFiltre, par exemple? Garde à l'esprit cependant que si tu agrandis trop l'image, tu vas perdre en qualité...
|
| |
|
| elle | Posté le 02/10/2008 à 17:42 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Dans PhotoFiltre, clique sur Image dans la barre de menu, puis Taille de l'image... |
| |
|
| pcastuces | Posté le 02/10/2008 à 18:35 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| lecrampon | Posté le 02/10/2008 à 23:17 |
Petite astucienne
412 Messages
| Tu devrais les re-scanner les photos, mais cette fois en sélectionnant une bonne taille, au moins 800 sur 600, après les avoir recadrées. Modifié par lecrampon le 03/10/2008 12:38 |
| |
|
|
| Haut de la page |