> Tous les forumsMultimédia

agrandir des photos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 don camillo
  Posté le 02/10/2008 @ 17:35  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour ; j'ai scanné des photos (15x10) en jpeg et je voudrais les agrandir pour en faire un album (kizoa par ex) et non pas pour les imprimer; j'ai essayé plusieurs logiciels ( paint , Paint.NET , PhotoFiltre , ect) mais sans résultats,j'ai l'impression qu'ils font des agrandissements que pour les imprimantes; moi ce que je veux,c'est faire des agrandissements et les enregistrer dans "mes images" pour ensuite les envoyer dans mon album; peut-être il y a-t-il des combines dans les logociels pré-cités mais j'ai essayé plusieurs fois en suivant les instructions ,ou alors d'autres logiciels plus appropries pour mon cas, ça fait 2 semaines que je cherches et toujours pas de résultats alors, svp,aidez-moi . SE : windows xp pro sp3 Merci BYE

Afficher le profil de don camilloEnvoyer un message privé à don camillo

Publicité
 elle  Posté le 02/10/2008 à 17:38  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Multimédia.

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 elle  Posté le 02/10/2008 à 17:40  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages

Tu procède comment, avec PhotoFiltre, par exemple? Garde à l'esprit cependant que si tu agrandis trop l'image, tu vas perdre en qualité...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 elle  Posté le 02/10/2008 à 17:42  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages

Dans PhotoFiltre, clique sur Image dans la barre de menu, puis Taille de l'image...

pcastuces  Posté le 02/10/2008 à 18:35  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 lecrampon  Posté le 02/10/2008 à 23:17  
Petite astucienne

412 Messages

Tu devrais les re-scanner les photos, mais cette fois en sélectionnant une bonne taille, au moins 800 sur 600, après les avoir recadrées.

Modifié par lecrampon le 03/10/2008 12:38
Afficher le profil de lecramponEnvoyer un message privé à lecrampon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page