> Tous les forumsWindows XP

AIDA32 dignostic et correction
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 CHOUKI78
  Posté le 12/06/2006 @ 11:30  
 Astucien

2486 Messages
Boujour à toutes et a tous.[smile] Je vien de télécharger Aida32 afin de connaître certaines défaillances et y remédier. Je ne parle pas anglais ce qui est un gros handicap [rougir] le rapport me donne ceci concernant la carte mère. [size=2][size=1] Propriétés du chipset Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE In-Order Queue Depth 12 CAS Latency 2.5T RAS To CAS Delay 3T RAS Precharge 3T RAS Active Time 7T PAT Activé Contrôleur audio AC'97 Type du contrôleur audio Intel 82801EB(M) ICH5 Nom du codec Analog Devices AD1980 Identifiant du codec 41445370h Slots mémoire Slot DRAM nº1 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Propriétés AGP Version AGP 3.00 État AGP Activé Taille de la fenêtre AGP 64 Mo Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x Vitesse AGP actuelle 4x Fast-Write Géré, Désactivé Side Band Addressing Géré, Activé Fabricant du chipset Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit http://www.intel.com/products/browse/chipsets.htm Télécharger le pilote http://support.intel.com/support/chipsets/index.htm Problèmes et suggestions Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances. Si l'un de vous pouvait m'aider à résoudre certains problèmes je lui en serait très reconnaissant[merci] Ce qui m'évitera de formater pour finalement revenir au même résultat, ce sont souvent des "mises à jour" Merci à tous
 Afficher le profil de CHOUKI78 Envoyer un message privé à CHOUKI78

Publicité
 triode94  Posté le 12/06/2006 à 12:04  
  Astucien

9124 Messages
Bonjour. Résoudre quels pbs? Votre CM fonctionne correctement alors pourquoi vouloir aller faire une mise à jour? Vous avez un Carte Graphique qui ne pédale qu'à 4x, ce n'est pas une mise à jour qui vous la fera pédaler à 8x, faut pas réver. Pour cela il faudra changer la CG par une 8x si cela vous chante mais à mon avis ça ne changera pas grand chose dans votre config.
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 CHOUKI78  Posté le 12/06/2006 à 12:16  
Astucien

2486 Messages
Comme cela indique "une dégradation des performances" il fallait que je m'en assure[bigsmile] Mais il y a d'autres problèmes et je vais les éditer afin d'avoir plusieurs avis, ne dit-on pas qu'une personne avertie en vaut deux[rougir] Merci d'avoir répondu et bonne appétit triode94 A+
Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page