> Tous les forumsAutres langages

aide
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 larbi250
  Posté le 13/07/2006 @ 02:28  
 Petit astucien

1 Message
salut je vous remercie pour ce merveilleux forum, et pour le bien qui nous fait; j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, pour ne pas perdre votre précieux temps, mais comme l'apprenissage demande la patience et l'aide des autres, j'ai eu l'auace de vous demander de m'aider à savoir et aprendre qu'est ce que l'informatique, je vous demande de bien voloir m'aider ou m'envoyer des cours pour les notions de base de l'informatique et merci guivarasahara@hotmail.com
 Afficher le profil de larbi250Envoyer un message privé à larbi250

Publicité
 AlexPrince  Posté le 13/07/2006 à 05:33  
Petit astucien

398 Messages
Pose les questions que tu as directement et choisis un forum plus approprié. Si tu ne sais pas ce qu'est l'informatique, je doute que tu cherches des réponses à des questions de programmation. Aussi, il est généralement mauvais de donner son e-mail sur un forum parce que tu risques (1) de recevoir du spam (à savoir, des annonces publicitaires et autres merdes du genre non sollicitées) et (2) parce que nous avons autre chose à faire qu'écrire un tutoriel pour une personne qui débute pour lui expliquer le fonctionnement d'un ordinateur ou de la programmation de A à Z. J'espère que tu ne prends pas mal le commentaire, je ne vise pas à te blesser mais simplement à t'informer.
Afficher le profil de AlexPrinceEnvoyer un message privé à AlexPrince
 bebe en detresse  Posté le 27/07/2006 à 23:26  
Petit astucien

40 Messages
en premier lieu utilise google pour tes questions car les 300% des questions ici sont ébordés et souvent résolu sur le net donc voila, en revanche il existes de nombreux site te proposant des cours : par exemple [url]http://www.siteduzero.com/index.php[/url], ou [url]http://www.developpez.com/[/url] qui sont vraiment des Super sites, sinon t'a le forum [hello]. PS: si tu cherche a programmer la meilleur de mes recomendations sera de t'acheter un livre sur un language de prog (prend en un simple pour commencer) et tu fait tes propres pas sur ta machine.[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] Bonne prog à tous
Afficher le profil de bebe en detresseEnvoyer un message privé à bebe en detresse
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page