> Tous les forumsLinux

Aide a la configuration KaellaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Fab013
  Posté le 08/08/2005 @ 21:16  
 Astucien

4157 Messages
Salut a tous, C'est bon, je viens d'arriver sur Kaella Knoppix et je voudrais de l'aide pour 2 ou 3 choses: _Je n'ai pas de son. QUe dois-je faire ? Je possedes une carte son integre a la carte mere, une Connexant Ac Link Audio AC'97. _Je voudrais configurer la souris, ou est ce ke l'on pourrait appeler le panneau de configuration. _Je voudrais configurer ma connexion internet pour pouvoir naviguer, utiliser messenger et le logiciel de messagerie. Comment dois-je proceder ? Je possede un modem sagem fast 800 usb, je suis chez wanadoo en 2m. J'attends vos reponses impatiement. A+ fab013
 Afficher le profil de Fab013 Envoyer un message privé à Fab013

Publicité
 Shaika-Dzari  Posté le 08/08/2005 à 21:43  
Astucien

1952 Messages
Bonjour! Pour le son, commence par vérifier s'il n'est pas tout simplement à mute. Plusieurs distribution linux démarrage à mute par sécurité la première fois. Tu as un logiciel nommé kmix qui t'aide à réglé tes niveaux sonores. Pour ta souris, tu as le centre de contrôle de KDE qui dois répondre à tes besoins. La connexion: j'ai trouvé ceci: [url]http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?id=3926[/url] @+
Afficher le profil de Shaika-DzariEnvoyer un message privé à Shaika-Dzari
 trilili  Posté le 08/08/2005 à 22:16  
Petit astucien

27 Messages
Message original par Fab013
_Je n'ai pas de son. QUe dois-je faire ? Je possedes une carte son integre a la carte mere, une Connexant Ac Link Audio AC'97.
Salut, dans mon cas avec la même carte son mais une autre distribution installer les paquetages acpi & acpid a résolu le problème. Je cherche encore pourquoi [bigsmile]
Afficher le profil de trililiEnvoyer un message privé à trilili
 Fab013  Posté le 09/08/2005 à 17:41  
Astucien

4157 Messages
Salut, Ok, merci. A+ fab013
Afficher le profil de Fab013 Voir la configuration de Fab013Envoyer un message privé à Fab013
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page