> Tous les forumsMultimédia

aide au montage vidéo.....merci d'avance
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 floninhio
  Posté le 06/07/2008 @ 21:48  
 Petit astucien

1 Message

Bonsoir à tous.......

Un ptit coup de main svp voilà j ai besoin d'un logiciel pour couper des films en deux car depuis que j' ai reinstallé xp mon pc ne reconnait plus ma carte audio ou j arrive pas à installer le driver, bref étant une q..q..tt. en ordis (tu sors de ce forum psittt tu dégages......) jsais pas trop en fait bref pour mater un film de 700mo je dois le couper en 2 et le mettre en WMV sur une clefs 512mo sur ma Xbox

DU calme les gars je sais qu il ya plus simple comme solution mais on fait avec les moyens du bord.......j ai pas non plus de graveur en ce moment...

J ai télécharger Virtual dub 1.8 et quand jcoupe le film a la moitie je fais "cut" et "save as AVI" ca mets 3h et la moitié de mes 700mo font au final 16GO je sais qui y en a qui rigole derrière leur clavier mais moi ca me fait pas rire donc si vous pouviez me dire ce que j ai mal fait ou me conseiller un ptit logiciel juste pour couper une vidéo en 2 et qu'elle ne fasse pas 16go dérrière

MERKI pour votre aide (PTIT MESSAGE PERSO:IL NOUS FONT CHIER AVEC L ARMADA pour ceux qui connaissent!!!)

Afficher le profil de floninhioEnvoyer un message privé à floninhio

Publicité
 egroc  Posté le 07/07/2008 à 20:04  
Astucien

1637 Messages

Bonsoir floninhio,

C'est vrai que tu es vraiment nul . La carte audio n'a strictement rien à voir avec la taille de ta vidéo, et quelque soit le système que tu trouveras pour visionner ton film, si la carte audio ne fonctionne pas, tu n'auras jamais le son.

Pour réinstaller ta carte son:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Performance et maintenance -> Système ->
Dans l'onglet Materiel click sur le bouton "gestionnaire de Péripohériques", dans la liste tu cherches le controleur son et tu fais un click droit dessus. Dans la liste tu sélectionnes "mettreà jour le pilote". Tu n'as plus qu'à suivre l'assistant, en indiquant comme origine du pilote le CD d'installation de la carte son.
Pour voir ton film:
Tout dépend sous quel format il est codé (mpeg, mov, DivX, etc.), mais si tu installes VLC, en principe tu ne devrais pas avoir de problème, sans besoin de le découper.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page