Bonsoir! Alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je suis sous Windows XP et hier mon ordi a bugué alors je me suis servi de hp backup an recovery manager j'ai mis reinstaller le systeme en sauvegardant les données. Il m'on dit que je trouverai mes fichiers dans mon disque local(c:) mais la je vais dans C:\Mybackup\ je ne trouve qu'un dossier "Windows" je rentre je ne trouve encore qu'un dossier "SMINST" puis je trouveun fichier "DRECOVERY" d'une taille de 0Ko et dans type de fichier je trouve "fichier" s'il vous plait pouvez vous me dire comment retrouver mes donées car j'en ai vraiment besoin. Merci beaucoup!
Publicité
flet le kid
Posté le 16/03/2008 à 04:04
Petit astucien
633 Messages
Bonjour
j'ai bien peur que tu ne te sois merveilleusement trompé dans ta manipulation et que tu les aies perdu tes données. Le système a du remettre ton système dans son état d'usine.
Il existe néanmoins des logiciels pour récupérer tes données mais je ne te garantis pas le succès à 100%. En effet, si tu as effacé des données sur un disque A par exemple, tu ne dois plus faire d'activité qui nécessite que le système écrive sur le disque, comme installer des logiciels, etc. même le système d'exploitation et utiliser un autre support (un disque B par exemple) pour récupérer tes données.