> Tous les forumsForum des Webmasters

[Aide] je n'arrive plus à mettre à jour mon site .Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 monteil
  Posté le 20/04/2006 @ 17:20  
 Petit astucien

27 Messages
Bonjour, "propriétaire" d'un site web (sur la généalogie); je n'arrive pas à faire le lien avec les FTP de free , mon hébergeur. Depuis 5 ans, j'utilise WS_FTP 95, sans soucis, accès direct et etc... sauf depuis dimanche où je ne peux plus me branché sur ftpperso.free.fr, ou tout autre site , comme popullis.com, et autres. En octobre dernier, j'avais pu mettre à jour, j'avais KASPERSKI comme anti-virus et Zone-Alarm comme Firewall. Depuis, j'ai changé, seulement, d'antivrus : j'ai pris la version freeware de Avast. C'est la seule chose que j'ai eu à changer par rapport à mon ancienne installation. j'ai "visité" le panneau de config. d'Avast au niveau du bouclier Web. Je n'ai aucune url dans le cadre des "URL à exlure" Merci de bien vouloir m'aider à reconfigurer mon ordinateur ou les logiciels de filtrages. J'ai essayé aussi FTP2003; mêmes résultats.
 Afficher le profil de monteil Envoyer un message privé à monteil

Publicité
 maupiti22  Posté le 20/04/2006 à 21:11  
Petit astucien

322 Messages
Salut, Je ne vais pas t'aider, mais j'ai à peu près la même config que toi et pas de prob...(avast, zone alarm, serveur free gratuit...) Par contre quel ftp utilises tu ?
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
 monteil  Posté le 21/04/2006 à 08:31  
Petit astucien

27 Messages
maupiti22 a écrit :
Par contre quel ftp utilises tu ?
Bonjour, Merci d'avoir répondu. J'utilise WS_FTP95 LE, si c'est cela que tu demande, par contre, sur FREE, c'est ftpperso.fre.fr. Je pense avoir répondu, sinon ... je donnerai d'autres précisions s'il en faut. A bientôt de te lire
Afficher le profil de monteil Voir la configuration de monteilEnvoyer un message privé à monteil
 maupiti22  Posté le 22/04/2006 à 10:22  
Petit astucien

322 Messages
Salut, Essaie avec Smart FTP ou FileZilla pour transferer tes fichiers sur le servuer de free... [confus]
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
 monteil  Posté le 22/04/2006 à 18:03  
Petit astucien

27 Messages
[b]maupiti22 a écrit :Salut, Essaie avec Smart FTP pour transferer tes fichiers sur le servuer de free.
Bonjour,[smile] J'ai téléchargé Smart FTP: voici la réponse : [17:58:06] SmartFTP v2.0.996.11 [17:58:07] Résolution du nom d'hôte "ftpperso.free.fr" [17:58:07] Connexion à 212.27.63.3 Port: 21 [17:58:07] Connecté à ftpperso.free.fr. [17:58:07] Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. [17:58:07] Connexion impossible, attente avant nouvelle tentative (30s)... [17:58:07] Le serveur a fermé le connexion Merci d'avoir voulu m'aider; mais je suis au point mort...[desapprouve] A bientôt.

Modifié par monteil le 22/04/2006 18:06
Afficher le profil de monteil Voir la configuration de monteilEnvoyer un message privé à monteil
 maupiti22  Posté le 24/04/2006 à 09:47  
Petit astucien

322 Messages
As tu pensé à regarder ton pare feu ? Je serai toi je vérifierai les entrées...
 monteil  Posté le 27/04/2006 à 10:58  
Petit astucien

27 Messages
Bonjour à tous, [smile] Un ami m'a envoyé ce message :
----"Salut ! J'avais exactement le meme probleme que toi, impossible de récuperer le contenu de mon site (chez Free). Après de nombreux bidouillages dans zone alarm, je crois que je viens de trouver : Il faut ajouter ton hote FTP en zone sûre, je m'explique : Dans ZA va dans l'onglet Firewall puis zones, cliquesur "ajouter"puis "Hôte/site".dans la nouvelle fenêtre laisse sûre, dans "nom" mets ton serveur FTP (ftpperso.free.fr pr moi) et dans description le nom de ton site. voila, Après tout ça, ça a marché pour moi donc il y a pas de raisons !! à+ "---- lien du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/25976-8-zone-alarm-reseau-filezilla-probleme
J'ai exécuter tout ce qui est dit dans ce message et cela fonctionne à nouveau. [clindoeil] Je remercie toute les personnes qui m'ont envoyé des messages afin que je puisse débloquer ma situation.[bierre] J'espère que l'on pourra dire à ceux qui ont eu le même problème la technique à employer pour débloquer un accès aux FTP.[bigsmile] P.S.au webmestre : comment peut-on dire que le problème est résolu sur le forum Pc Astuces ? A +
 maupiti22  Posté le 27/04/2006 à 19:26  
Petit astucien

322 Messages
Content que ton problème soit résolu [happy]
 dixit  Posté le 27/04/2006 à 20:42  
Petit astucien

841 Messages
bonsoir précision pour marquer le problème résolu : aller sur le sujet à la fin des réponses et cocher Marquer comme résolu (étoile verte) fastoche finalement cordialement
Afficher le profil de dixit Voir la configuration de dixitEnvoyer un message privé à dixit
 elle  Posté le 27/04/2006 à 20:49  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages
Salut DIXIT, Je crois qu'il y est parvenu par lui-même... [clindoeil]
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page