> Tous les forumsInternet et Réseaux

aide moi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xsvib
  Posté le 14/05/2006 @ 02:24  
 Petit astucien

54 Messages
salut Jaimerais savoir comment pouvais-je controler a distance mon pc Merci
 Afficher le profil de xsvibEnvoyer un message privé à xsvib

Publicité
 cestbay  Posté le 14/05/2006 à 07:16  
Astucien

1024 Messages
salut avec un logiciel du type : PC anywhere payant Real VNC gratuit (free edition) y en a d'autre d'autre et en autorissant les entres depuis internet sur les ports ecoutes par le soft dans le part feu CB
Message original par xsvib
salut Jaimerais savoir comment pouvais-je controler a distance mon pc Merci
Afficher le profil de cestbay Voir la configuration de cestbayEnvoyer un message privé à cestbay
 xsvib  Posté le 14/05/2006 à 17:57  
Petit astucien

54 Messages
[hello] Salut, merci pour le soft mais est-ce qu'il n'y a pas d'autres options a part du soft
 cestbay  Posté le 14/05/2006 à 18:19  
Astucien

1024 Messages
pas a ma connaissance j'ai teste de mon portable vers le pc de bureau en reseau local no soucis par internet je l'ai fai y a quelque temps que les par feux qui peuvent gener ou les routeurs (dans ce cas la ils faut rediriger les port vers le pc concerne) CB
Afficher le profil de cestbay Voir la configuration de cestbayEnvoyer un message privé à cestbay
 xsvib  Posté le 14/05/2006 à 19:44  
Petit astucien

54 Messages
merci cestbay pour ta reponse c'est que il y a qlq'1 qui m'as fait savoir qu'on peut a partir d'un autre ordinateur installer, controler votre ordinateur mais on devrait les mettre en resaeu
 cestbay  Posté le 14/05/2006 à 21:39  
Astucien

1024 Messages
xsvib a écrit :
merci cestbay pour ta reponse c'est que il y a qlq'1 qui m'as fait savoir qu'on peut a partir d'un autre ordinateur installer, controler votre ordinateur mais on devrait les mettre en resaeu
la j'ai du mal a comprendre; reviens sur le forum demain apres midi
 _olive_  Posté le 15/05/2006 à 00:24  
Petit astucien

906 Messages
Salut, Le controle du PC distant se fait par un soft (PC Anywhere, Real VNC, RAdmin... comme l'a dit cestbay). Evidemment, avant, il faut créer une connexion physique entre les 2 PC (réseau local ou connexion via internet) A moins que tu aies des pouvoirs de télékinésie [clindoeil]
Afficher le profil de _olive_ Voir la configuration de _olive_Envoyer un message privé à _olive_
 xsvib  Posté le 15/05/2006 à 02:09  
Petit astucien

54 Messages
Salut cestbay alors demain je ne serais pas present sur le forum toutefois mon MSN est woodchery@hotmail.com woodchery@yahoo.fr s ic'est possible on peut en parler peut jeudi ou un jour
 xsvib  Posté le 15/05/2006 à 02:13  
Petit astucien

54 Messages
Salut cestbay alors demain je ne serais pas present sur le forum toutefois mon MSN est woodchery@hotmail.com woodchery@yahoo.fr s ic'est possible on peut en parler peut jeudi ou un jour Merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page