|
| xsvib | Posté le 14/05/2006 @ 02:24 |
Petit astucien
54 Messages
| salut
Jaimerais savoir comment pouvais-je controler a distance mon pc
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| cestbay | Posté le 14/05/2006 à 07:16 |
Astucien
1024 Messages
| salut
avec un logiciel du type :
PC anywhere payant
Real VNC gratuit (free edition)
y en a d'autre d'autre
et en autorissant les entres depuis internet sur les ports ecoutes par le soft dans le part feu
CB
Message original par xsvib
salut
Jaimerais savoir comment pouvais-je controler a distance mon pc
Merci
|
| |
|
| xsvib | Posté le 14/05/2006 à 17:57 |
Petit astucien
54 Messages
| [hello]
Salut, merci pour le soft mais est-ce qu'il n'y a pas d'autres options a part du soft |
| |
|
| cestbay | Posté le 14/05/2006 à 18:19 |
Astucien
1024 Messages
| pas a ma connaissance
j'ai teste de mon portable vers le pc de bureau en reseau local no soucis
par internet je l'ai fai y a quelque temps que les par feux qui peuvent gener ou les routeurs (dans ce cas la ils faut rediriger les port vers le pc concerne)
CB |
| |
|
| xsvib | Posté le 14/05/2006 à 19:44 |
Petit astucien
54 Messages
| merci cestbay pour ta reponse c'est que il y a qlq'1 qui m'as fait savoir qu'on peut a partir d'un autre ordinateur installer, controler votre ordinateur mais on devrait les mettre en resaeu
|
| |
|
| cestbay | Posté le 14/05/2006 à 21:39 |
Astucien
1024 Messages
| xsvib a écrit :
merci cestbay pour ta reponse c'est que il y a qlq'1 qui m'as fait savoir qu'on peut a partir d'un autre ordinateur installer, controler votre ordinateur mais on devrait les mettre en resaeu
la j'ai du mal a comprendre; reviens sur le forum demain apres midi
|
| |
|
| _olive_ | Posté le 15/05/2006 à 00:24 |
Petit astucien
906 Messages
| Salut,
Le controle du PC distant se fait par un soft (PC Anywhere, Real VNC, RAdmin... comme l'a dit cestbay).
Evidemment, avant, il faut créer une connexion physique entre les 2 PC (réseau local ou connexion via internet)
A moins que tu aies des pouvoirs de télékinésie [clindoeil] |
| |
|
| xsvib | Posté le 15/05/2006 à 02:09 |
Petit astucien
54 Messages
| Salut cestbay alors demain je ne serais pas present sur le forum toutefois mon MSN est woodchery@hotmail.com woodchery@yahoo.fr s ic'est possible on peut en parler peut jeudi ou un jour |
| |
|
| xsvib | Posté le 15/05/2006 à 02:13 |
Petit astucien
54 Messages
| Salut cestbay alors demain je ne serais pas present sur le forum toutefois mon MSN est woodchery@hotmail.com woodchery@yahoo.fr s ic'est possible on peut en parler peut jeudi ou un jour
Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |