> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

aidé moi dans mon choix de carte graphique svpSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 soota boys
  Posté le 29/07/2006 @ 21:30  
 Petit astucien

245 Messages
bonsoir tout le monde. voila je suis devant un dilleme bien ennuyeux. donc je vous expose mon probleme pour mon Anniversaire qui est le 8 aout on va m offrir une carte graphique que je choisi par mes soins. mais le prob c est que j avais visé une 7900gt extreme de chez asus a 311€ chez mon revendeur mais j ai vu beaucoup beaucoup beaucoup trop de topics sur les probs de ces cg la. donc la questions que je vous pose c est que est ce que je prend cette cg la ou avez vous une idée d une autre carte graphique dans les memes prix et perfs sachant que je joue que aux fps (cod²) donc nvidia est plus recommandé dans ces jeux. un autre petit soucis c est que la cg je la prend qu au mois de septembre puisque les prix vont baissés donc est ce que pendant ce temps les constructeurs auront trouvé une soluce pour ce probleme de 7900gt. voila un petit casse tete chinois pour vous et un gros dilleme pour moi donc je vous remercierai pour votre aide et j ecoute toute vos propositions. a+ et bonne soirée
 Afficher le profil de soota boys Envoyer un message privé à soota boys

Publicité
 MekkA  Posté le 29/07/2006 à 22:35  
  Astucien

6443 Messages
NVIDIA ou ATI c'est pareil, faut arrêter de penser que parce que tu as un logo NVIDIA au début du jeu, ces cartes iront mieux que les ATI. Je dis ça et j'ai pourtant un penchant pour NV. Bon. C'est vrai qu'il y a eu des problèmes avec cette cartes, marginaux (4%) même si c'est un peu plus élevé que la moyenne. Les problèmes ont été corrigé actuellement, donc si tu ne tombes pas sur une vieille série, ça a toutes les chances de fonctionner. Et puis si ça peut te rassurer, j'ai acheté une Asus 7900GT et elle tourne comme une horloge. Sinon, dans des prix similaires, il y a la X1900XT. Et dilemme, ça prend 2 "m" et 1 "l", pas l'inverse [clindoeil]
Afficher le profil de MekkA Voir la configuration de MekkAEnvoyer un message privé à MekkA
 soota boys  Posté le 29/07/2006 à 23:41  
Petit astucien

245 Messages
ok je te remerci donc je fonce sur la 7900gt extreme de chez asus merci aussi pour ton cours d orthographe j ai pas etait a l ecole assé longtemps pour tout connaitre mais je fait des efforts pour bien ecrire pas comme certains gusse qui ecrivent en sms. au fait pour ton info il est dit que les cartes nv sont plus appropriés pour les jeux d'fps qu ati. merci a+
Afficher le profil de soota boys Voir la configuration de soota boysEnvoyer un message privé à soota boys
 MekkA  Posté le 29/07/2006 à 23:45  
  Astucien

6443 Messages
au fait pour ton info il est dit que les cartes nv sont plus appropriés pour les jeux d'fps qu ati.
[desapprouve]Bête idée reçue...
Afficher le profil de MekkA Voir la configuration de MekkAEnvoyer un message privé à MekkA
 nounous26  Posté le 30/07/2006 à 17:58  
Petit astucien

88 Messages
SALUT TU PEUX PRENDRE UNE SAPHIRE 1900GT C EST MOINS CHER ET TU PEUX JOUER TRANQUILLE
Afficher le profil de nounous26Envoyer un message privé à nounous26
 soota boys  Posté le 01/08/2006 à 20:58  
Petit astucien

245 Messages
je te remercie nounous26 mais je suis nvidia et je reste tourné sur la 7900gt vu que mekka ma assuré que les problemes venat de c est cartes etait reglé merci quand meme a++
Afficher le profil de soota boys Voir la configuration de soota boysEnvoyer un message privé à soota boys
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page