|
| snoopy | Posté le 07/05/2007 @ 17:19 |
Astucien
1356 Messages
| bonjour ,voici ma question j ai voulu au lancement de mon site faire apparaitre une fenetre pop up pour faire passer un message au gends.mais je me suis rendu contre qu il fallait a chaque fois accepter l affichage alors que sur un autre site il ne fait aucune demande je pense donc ne pas avoir le script qui me faut pourriez vous m aider svp pour plus d explication et afin de mieux comprendre je vous mais deux lien http://www.babsites.be/ celui la demande rien http://avoriaze.free.fr celui si donc le mien il demande confirmation d affichage en plus il y as un texte de fermeture merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 07/05/2007 à 17:40 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Avec le temps que prend ta page à s'afficher, tu crois vraiment que les gens vont apprécier d'avoir en plus à se taper une fenêtre les invitant à signer ton livre d'or? Pourquoi ne pas l'inscrire directement sur la page si tu y tiens vraiment?
De plus, Firefox en bloque l'ouverture... |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 07/05/2007 à 17:49 |
Astucien
1044 Messages
| elle a écrit :
Avec le temps que prend ta page à s'afficher, tu crois vraiment que les gens vont apprécier d'avoir en plus à se taper une fenêtre les invitant à signer ton livre d'or? Pourquoi ne pas l'inscrire directement sur la page si tu y tiens vraiment?
De plus, Firefox en bloque l'ouverture...
Bonjour Snoopy, re Elle Comme le dit Elle tes pages sont trop lourdes ça prend trop de temps à charger de plus mantenant la plupart des navigateurs bloquent les pop-up. Si en plus c'est une pop-up pour nous inciter ton livre d'or (moi je sais pas les pop-up ont étés bloquées et je n'ai pas attendu la fin du chargemnt de la page avant de la quitter).
Comme le dit Elle, autant faire ton message d'accueil sur ta page d'accueil. Autrement tu peux toujours faire ouvrir une fenêtre d'alerte en javascript (comme sur les sites réservés aux adultes ) pour y mettre ton message mais pas de lien possible vers ton livre d'or.... |
| |
|
| elle | Posté le 07/05/2007 à 17:58 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Nikhaia a écrit :
Autrement tu peux toujours faire ouvrir une fenêtre d'alerte en javascript (comme sur les sites réservés aux adultes ) pour y mettre ton message mais pas de lien possible vers ton livre d'or....
Oh! Les vilaines fréquentations!  |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 07/05/2007 à 18:11 |
Astucien
1044 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 07/05/2007 à 18:14 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 07/05/2007 à 18:19 |
Astucien
1044 Messages
| elle a écrit :
Nikhaia a écrit :
elle a écrit : Oh! Les vilaines fréquentations! 
Non, non... elles ne sont pas vilaines mes fréquentations !!!! et ce n'est que le hasard qui m'emmène sur ces pages
Que le hasard fait bien les choses, quand même... 
Sans le hasard je prendrais moins de "plaisir" à surfer sur le net et à découvrir des choses nouvelles sur chaque page.... Merci le hasard !!! Voilà, je ne peux pas en dire plus sur ce forum  |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 08/05/2007 à 09:31 |
Astucien
2422 Messages
| 
Je pense que tu devrais surtout faire en sorte que tes pages s'ouvrent dans la même car, il faut sans arrêt fermer une fenêtre. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 08/05/2007 à 09:42 |
Astucien
4286 Messages
| Salut La première : Un peu longue a s'afficher : 2328 Ko et la seconde encore pire : 2459 Ko , pauvre 56k ........... A + Modifié par Dreamer le 08/05/2007 09:45 |
| |
|
| snoopy | Posté le 08/05/2007 à 10:24 |
Astucien
1356 Messages
| mais je comprend pas pourquoi ma page mais tant de temp a s ouvrir alors que je peut vous mettre des liens de sites qui ont autant d image que moi et cela s ouvre tres rapidement a essayer regarder ces site suivant et dites moi si l ouverture est aussi longue que le mien http://www.jadefairiesparadise.com/ http://foolbomb.evoconcept.net/sommaire.htm si c est site s ouvre vite alors il y as un probleme sur ma page car il y as autant d image sur ces site proposé voir plus aider moi svp a resoudre ce probleme merci |
| |
|
| snoopy | Posté le 08/05/2007 à 10:26 |
Astucien
1356 Messages
| et pour te repondre Supergégé j ai fait expres pour que la musique tourne en continue car je trouve plus apreciable de visité un site avec une musique de fond surtout quand elle est douce j avait oublier de dire aussi moi j ai une connection 5mo donc j ai pas de probleme de temp a l ouverture des pages . Modifié par snoopy le 08/05/2007 10:27 |
| |
|
| Dreamer | Posté le 08/05/2007 à 10:43 |
Astucien
4286 Messages
| Rer Bon ,c'est pire pour le premier lien : 7412 Ko avec un scrolling horizontal , pour le second , nettement plus rapide : 2099 Ko et pourtant je suis en adsl Essayes de diminuer le poids de tes images ou re-utiliser les mêmes si c'est possible . Découpes ta première page en 2 ou 3 pages pour accélérer ....... A + |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 08/05/2007 à 10:55 |
Astucien
1044 Messages
| snoopy a écrit :
et pour te repondre Supergégé j ai fait expres pour que la musique tourne en continue car je trouve plus apreciable de visité un site avec une musique de fond surtout quand elle est douce j avait oublier de dire aussi moi j ai une connection 5mo donc j ai pas de probleme de temp a l ouverture des pages .
Bonjour tout le monde, Pour http://www.jadefairiesparadise.com/ j'ai plus de 8 Mo pour le poid de la page, et c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide que pour http://www.babsites.be/ que j'ai arrêté à 40 Mo. C'est un peu lourd pour une page. Un peu comme si la feuille papier n'existait pas et qu'on en était toujours à graver sur des pierres (c'est un peu imagé mais c'est à ça que je pense quand je vais sur ton site) de plus tu as des pop-up qui tentent de s'ouvrir (mais fermées par mon navigateur) ça ralenti le chargement de la page. Ta page à elle seule remplie la moitié de mon cache internet Si tu veux des visiteurs tu as plus qu'intérêt à alléger ta page. Mettre une musique de fond ralenti aussi grandement le chargement. Personnelemnt le son de mon PC est coupé en permanence sauf quand j'écoute de la zik bien sûr et je n'aime pas que ma musique soit polluée par celle du site que je visite (et je suis certainement pas le seul) Modifié par Nikhaia le 08/05/2007 10:57 |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 08/05/2007 à 12:53 |
Astucien
2422 Messages
| 
J'ai du 1.5 Mo et, les pages mettent moins d'une seconde pour apparaite. Je pense que plus en plus de gens sont en haut débit et que c'est moins une gêne qu'autrefois. Néanmoins, il est préférable de trouver un compromis entre qualité et rapidité lors de la construction de ses pages. |
| |
|
| elle | Posté le 08/05/2007 à 15:41 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Nikhaia a écrit :
Personnelemnt le son de mon PC est coupé en permanence sauf quand j'écoute de la zik bien sûr et je n'aime pas que ma musique soit polluée par celle du site que je visite (et je suis certainement pas le seul)
Ben tiens, on navigue de la même façon...
Snoopy, il faut distinguer entre le nombre d'images et le poids des images. |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 08/05/2007 à 15:58 |
Astucien
1044 Messages
| elle a écrit : Ben tiens, on navigue de la même façon... Domage qu'on ne soit pas dans la même chaloupe
|
| |
|
| Dreamer | Posté le 08/05/2007 à 16:26 |
Astucien
4286 Messages
| Nikhaia a écrit :
elle a écrit : Ben tiens, on navigue de la même façon... Domage qu'on ne soit pas dans la même chaloupe
Pourquoi , tu veux la faire ramer ? Un conseil , tu devrais prévoir :  |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 08/05/2007 à 16:38 |
Astucien
1044 Messages
| Dreamer a écrit :
Nikhaia a écrit :
elle a écrit : Ben tiens, on navigue de la même façon... Domage qu'on ne soit pas dans la même chaloupe
Pourquoi , tu veux la faire ramer ? Un conseil , tu devrais prévoir : 
Salut Dreamer, merci du conseil  |
| |
|
| elle | Posté le 08/05/2007 à 16:44 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| C'est moi qui utilise le .
Tu devrais le savoir, mon beau Dreamer... |
| |
|
| Dreamer | Posté le 08/05/2007 à 17:09 |
Astucien
4286 Messages
| elle a écrit :
C'est moi qui utilise le .
Tu devrais le savoir, mon beau Dreamer...
Euh , on peux changer ? |
| |
|
| Nikhaia | Posté le 08/05/2007 à 17:44 |
Astucien
1044 Messages
| elle a écrit :
C'est moi qui utilise le .
Il va falloir changer tes habitudes, Elle...  |
| |
|
|