> Tous les forumsWindows XP

aide pour configuration!! Resolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 casse-noisettes
  Posté le 03/12/2004 @ 18:48  
 Petite astucienne

323 Messages
Bonjour Pourquoi lorsque je branche ma caméra pour telecharger mes photos ,je n'ai plus la commande de tout ce que je peux faire soit :copier les images.lire les fichiers etc ? mon lecteur audio aussi avant il lisait automatiquement le disque mais là je dois toujours passer par poste de travail etc... Il doit y avoir quelque chose à progammer queque part mais je ne trouve pas .[enerve] Merci
 Afficher le profil de casse-noisettes Envoyer un message privé à casse-noisettes

Publicité
 casse-noisettes  Posté le 03/12/2004 à 20:52  
Petite astucienne

323 Messages
quelqu'un peut m'aider svp ?
Afficher le profil de casse-noisettes Voir la configuration de casse-noisettesEnvoyer un message privé à casse-noisettes
 hypnosis  Posté le 03/12/2004 à 21:11  
Astucien

1057 Messages
bonsoir,
mon lecteur audio aussi avant il lisait automatiquement le disque mais là je dois toujours passer par poste de travail
- demarrer - executer - taper "regedit" à la clé, HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom Autorun = 0 pour désactiver l'autorun. Autorun = 1 pour activer l'autorun.

Modifié par hypnosis le 03/12/2004 21:13
Afficher le profil de hypnosis Voir la configuration de hypnosisEnvoyer un message privé à hypnosis
 casse-noisettes  Posté le 03/12/2004 à 22:02  
Petite astucienne

323 Messages
Comme je suis pas très habile,je mets une copie d'écran pour que vous puissiez me guider. [IMG]http://img109.exs.cx/img109/9973/be-impecran.jpg[/IMG]
Afficher le profil de casse-noisettes Voir la configuration de casse-noisettesEnvoyer un message privé à casse-noisettes
 BipBip  Posté le 03/12/2004 à 22:14  
  Astucien

5156 Messages
Salut, essais ceci: dans l'explorateur windows selectionne ton lecteur CD puis propriété>exécution automatique> selectionne les audio > puis coche action a exécuter selectionne> le logiciel avec lequel tu veux qu'il s'ouvre. A suivre
Afficher le profil de BipBip Voir la configuration de BipBipEnvoyer un message privé à BipBip
 hypnosis  Posté le 03/12/2004 à 22:35  
Astucien

1057 Messages
re, vérifie à : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom si la ligne Autorun est semblable à celle ci [IMG]http://img103.exs.cx/img103/369/a5-ScreenShot002.jpg[/IMG], il n'y a pas de modif a effectuer. Tu peux alors regarder [url="http://woupi.free.fr/Astuces/astu_92.htm"]la méthode 1[/url] de ce lien.
Afficher le profil de hypnosis Voir la configuration de hypnosisEnvoyer un message privé à hypnosis
 casse-noisettes  Posté le 04/12/2004 à 00:26  
Petite astucienne

323 Messages
Pour Bip Bip j'ai fait ce que tu m'as dit etj'ai configuré pour qu'on me demande quelles actions faire mais lorsque je mets mon disque il ne se passe rien. Pour Hypnosis j'ai suivi tes conseils et tout est conforme. D'autres idées ??
 casse-noisettes  Posté le 04/12/2004 à 01:20  
Petite astucienne

323 Messages
Youppi ! Tout fonctionne, j'ai refait tout ce qui m'avait été dit une autre fois .Peut-être avais-je oublié quelque chose la première fois !![bigsmile] Merci beaucoup.Vous êtes formidables.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page