|
| balzac | Posté le 05/02/2007 @ 15:58 |
Petit astucien
211 Messages
| Bonjour Je gère un site qui est actuellement en Html et que je veux passer en PHP...J'ai commencé a creer une base de données mais j'ai bcp de mal et surtout je ne dispose pas du temps necessaire !! Si quelqu'un de dispo et sérieux peut me venir en aide ?? Je suis prêt à payer pour ce service mais je ne dispose pas non plus d'une fortune ! MERCI a toutes les bonnes volontés
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 05/02/2007 à 16:19 |
Astucien
7309 Messages
| Hello, il faut aussi tenir compte l'utilité de la base de données, et la quantité d'informations ... ainsi quede la complexité de son traitement en arrière plan. Ce serait bien de préciser une fournhette de prix, ou donner plus de détails pour qu'on puisse faire une estimation. |
| |
|
| balzac | Posté le 05/02/2007 à 16:53 |
Petit astucien
211 Messages
| OK...Donc quelques précisions : mon site est un site de photos et jai une page d'acces aux galeries qui comporte 40 liens vers ces galeries donc c'est essentiellement ça que je voudrais "automatiser"..Pour le reste j'ai du mal a évaluer car cela du temps passé ! Dans mon cas (débutant récalcitrant...) j'ai déjà crée une BDD et il m'a fallu plusieurs semaines de galère mais quelqu'un de compétent peut sans doute le faire en quelques heures ? |
| |
|
|
| Haut de la page |