> Tous les forumsForum des Webmasters

Aide pour creer BDD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 balzac
  Posté le 05/02/2007 @ 15:58  
 Petit astucien

211 Messages

Bonjour

Je gère un site qui est actuellement en Html et que je veux passer en PHP...J'ai commencé a creer une base de données mais j'ai bcp de mal et surtout je ne dispose pas du temps necessaire !! Si quelqu'un de dispo et sérieux peut me venir en aide ?? Je suis prêt à payer pour ce service mais je ne dispose pas non plus d'une fortune ! MERCI a toutes les bonnes volontés

Afficher le profil de balzacEnvoyer un message privé à balzac

Publicité
 Malcolm  Posté le 05/02/2007 à 16:19  
  Astucien

7309 Messages

Hello,

il faut aussi tenir compte l'utilité de la base de données, et la quantité d'informations ... ainsi quede la complexité de son traitement en arrière plan. Ce serait bien de préciser une fournhette de prix, ou donner plus de détails pour qu'on puisse faire une estimation.

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 balzac  Posté le 05/02/2007 à 16:53  
Petit astucien

211 Messages
OK...Donc quelques précisions : mon site est un site de photos et jai une page d'acces aux galeries qui comporte 40 liens vers ces galeries donc c'est essentiellement ça que je voudrais "automatiser"..Pour le reste j'ai du mal a évaluer car cela du temps passé ! Dans mon cas (débutant récalcitrant...) j'ai déjà crée une BDD et il m'a fallu plusieurs semaines de galère mais quelqu'un de compétent peut sans doute le faire en quelques heures ?
Afficher le profil de balzacEnvoyer un message privé à balzac
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page