> Tous les forumsBureautique

Aide pour déplacer un dossier excelSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 URAK
  Posté le 29/11/2005 @ 18:41  
 Petit astucien

37 Messages
[hello] , j'ai acheté un complement pour excel "repère"très utile pour mon cas. Reçu par par téléchargement en fichier compressé, le l'ai ouvert dans mes documents, ce qui me laisse un dossier => "Datas" que je ne peux pas classer ailleur car mes fichiers de travail excel ne le retrouve pas.Je vais dans propriété, mais c'est impossible de modifier le chemin SVP aidez moi car ça fait 2 jours que je me bats avec ça. [pc] Merci pour votre aide. @A+
 Afficher le profil de URAK Envoyer un message privé à URAK

Publicité
 BUBU30  Posté le 29/11/2005 à 19:08  
  Astucien

5990 Messages
Bonsoir urak, tu pourrais essayer de faire glisser ce dossier vers les tiens avec la souris, non? A+
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
 URAK  Posté le 29/11/2005 à 19:12  
Petit astucien

37 Messages
Bjr, justement quand je le range avec mon modèle facture, cet ajout ne fonctionne pas car introuvable. Merci [chinois]
Afficher le profil de URAK Voir la configuration de URAKEnvoyer un message privé à URAK
 BUBU30  Posté le 29/11/2005 à 19:29  
  Astucien

5990 Messages
Re, ce dossier "datas", c'est ce qui reste après décompression? Est-ce que tu peux enregistrer le dossier d'origine dans excel?
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
 URAK  Posté le 29/11/2005 à 20:49  
Petit astucien

37 Messages
RE; je sais pas donne moi la manip, je débute [rouleau] je sais pas faire.
Afficher le profil de URAK Voir la configuration de URAKEnvoyer un message privé à URAK
 dinosaure6077  Posté le 29/11/2005 à 20:54  
Petit astucien

208 Messages
bonsoir t'est il possible de nous donner la fin des noms des fichiers dans se dossier : ex : .xls ou bien : .txt , etc ....
Afficher le profil de dinosaure6077 Voir la configuration de dinosaure6077Envoyer un message privé à dinosaure6077
 URAK  Posté le 29/11/2005 à 22:44  
Petit astucien

37 Messages
[hello] Merci à tous, il fallait simplement aller dans macro complémentaire.Pour info ext: => txt [bierre] @A+

Modifié par URAK le 29/11/2005 22:48
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page