> Tous les forumsForum des Webmasters

Aide pour emailing SVP !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Clara92
  Posté le 28/11/2005 @ 23:29  
 Petite astucienne

14 Messages
Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une campagne d'emailing avec Sarbacane 2 (évaluation) mais j'ai un message d'erreur à chaque fois comme quoi il y a une erreur d'identification sur le serveur de messagerie... je suis chez club internet et pourtant j'ai entré les bons paramètres donc je ne vois pas d'où vient le problème??? Je désactive pourtant mon antivirus et Firewall mais ça ne marche pas quand même... Je recherche aussi tous vos conseils pour: - créer, gérer, épurer une base de donnée moi-même et gratuitement (méthodes, logiciels, tutoriaux...) - réaliser moi-même et gratuitement mes campagnes d'emailings (méthodes, logiciels, tutoriaux...) Merci pour toute votre aide, je débute dans cette activité.
 Afficher le profil de Clara92Envoyer un message privé à Clara92

Publicité
 Clara92  Posté le 04/12/2005 à 23:50  
Petite astucienne

14 Messages
up ! y'à quelqu'un ? [triste]
Afficher le profil de Clara92Envoyer un message privé à Clara92
 tirikou  Posté le 05/12/2005 à 00:51  
Astucien

1028 Messages
Bonjour, Moi j'ai trouvé ici un truc pas mal si ton hebergeur supporte php et Sql : tu peux voir ici en cliquant ensuite sur lettux http://www.coursanatomie.info/index.php?page=newslettux Bon courage
Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 mika123  Posté le 05/12/2005 à 10:05  
Petit astucien

52 Messages
tirikou a écrit :
Bonjour, Moi j'ai trouvé ici un truc pas mal si ton hebergeur supporte php et Sql : tu peux voir ici en cliquant ensuite sur lettux http://www.coursanatomie.info/index.php?page=newslettux Bon courage
Exactement je pense que le lien que tirikou a donné est ce qu'il y a de mieux, non pas que je connaisse bien l'auteur mais que j'utilise son script, rien à redire dessus [chinois]
Afficher le profil de mika123 Voir la configuration de mika123Envoyer un message privé à mika123
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page