> Tous les forumsForum des Webmasters

aide pour mon site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gatefiz
  Posté le 17/03/2006 @ 21:52  
 Petit astucien

53 Messages
salut tout le monde. je creer un topic car j'ai fait un site avec un pote a moi et je voudrais savoir comment mettre de la musique et rajouter des pages ( pour l'instant il n'y a qu'un forum ) donc si vous pourriez m'indiquer comment mettre des elements a trelecharger et des musiques pendant qu'on se promene. je vous laisse l'adresse pour que vous visitiez et m'indiqiez les possibilitées. merci a tous gate ----> http://jokletox.keogratuit.com
 Afficher le profil de gatefiz Envoyer un message privé à gatefiz

Publicité
 degrève  Posté le 17/03/2006 à 22:50  
Petite astucienne

913 Messages
salut corrige tes fautes d'orthographe stp
Message original par gatefiz
salut tout le monde. je creer un topic car j'ai fait un site avec un pote a moi et je voudrais savoir comment mettre de la musique et rajouter des pages ( pour l'instant il n'y a qu'un forum ) donc si vous pourriez m'indiquer comment mettre des elements a trelecharger et des musiques pendant qu'on se promene. je vous laisse l'adresse pour que vous visitiez et m'indiqiez les possibilitées. merci a tous gate ----> http://jokletox.keogratuit.com

Modifié par degrève le 20/03/2006 10:00
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 gatefiz  Posté le 18/03/2006 à 16:14  
Petit astucien

53 Messages
salut ( encore ... ) desolé pour les fautes mais je pense que tout le monde aura compris ce que je veux dire ... sur ce merci a tous. PS : tu devrais aussi corriger tes fautes car c'est pas " corriges " mais corrige .. sur ce si tu peux m'aider merci :D gate
Afficher le profil de gatefiz Voir la configuration de gatefizEnvoyer un message privé à gatefiz
 kako  Posté le 18/03/2006 à 16:52  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, Bravo pour l'emploi de l'impératif! Au sujet de ton site, le fond noir est difficile à supporter (tout au moins pour moi). Quel est le logiciel qui a servi à créer cette ébauche de site?[fete]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 maupiti22  Posté le 18/03/2006 à 18:00  
Petit astucien

322 Messages
Salut, Regarde [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=239758"]ici[/url]...le sujet a été plusieurs fois traité. Si tu ne trouves pas ton bonheur, utilise la fonction "recherche" [clindoeil] Et surtout bon courage.
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page