|
| pan_the_re | Posté le 04/10/2005 @ 16:02 |
Petite astucienne
294 Messages
| re bonjour je refais car j'ai peur de me faire roupéter et je demande içi si on sais m'aider à règler mes ennuis
merci beaucoup à tous
Posté le 02/10/2005 à 16:33:32
re re bonjour voici ce que j'avais envoyé pour vous expliquez mes ennuis excusez moi de mon ignorance
Bonjour à vous tous et merci de m’aider
Je suis assez novice et je suis seule ,je lis beaucoup les aides ainsi que le forum pour les conseilles avant de déranger.
Mais içi,je ne trouve pas les solutions , je vois que je ne sais pas comment faire pour trouver la solution à tout les petits ennuis qui arrivent .
Je suis sous xp + sp2 et j’ai deux disque dur
Le C a été reformaté à pâques et l’autre je fais mes sauvegardes
Voila tout mes ennuis ,j’espère ne pas trop vous ennuyer pour m’aider à tout rétablir
1/ dans ajoute et supprime des programmes j’ai 2 MSN messenger 7.5 et un impossible de suprimer
2/ dans panneau configuration j’ai trois logo de mise à jour automatique
3/dans poste de travail j’ai mes dossiers qui ne sont plus comme avant (j’avais les 2 dossiers jaune en haut(documents partager et mes documents) –puis une séparation qui donnait accès en dessous , aux disques dur +disquette+ les 2 lecteurs =lecteur dvd et lecteur cd-rw ,maintenant tout est ensemble et dans affichage c’est sur mosaique
4/je ne sais plus faire de sauvegarde de régistre
5/je n’ai aucun points de Restoration qui se créer à l’allumage
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables
en lisant tout cela je ne comprends presque rien
5/je ne sais jamais faire de Restoration système ni en mode sans échec (à la fin de l’analyse il dit que rien n’a été modifier)
j’ai mes points de Restorations qui partent sauf jour même (ou des fois j’en ai 2 ou 3 )mais très rarement cela
en plus j’ai fais ceci , je n’ai rien nettoyé et le lendemain le point que j’ai créer est partit