> Tous les forumsForum des Webmasters

Aide pour un script de news
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ted the Ors
  Posté le 03/11/2005 @ 18:21  
 Astucien

4225 Messages
Bonsoir J'essaie de mettre une partie news dans mon site, et j'ai trouvé le script d'Arno sur http://www.comscripts.com/scripts/php.easy-news.1901.html Ma foi tres bien fait, assez facile comme son nom l'indique (bien que je ne m'y connaisse que dalle en pHp et SqlDB, voici une partie du fichier Readme que je n'arrive pas à faire [rougir] 3.6. Ouvrer le document CSS de votre site Et ouvre le fichier style.css de Easy news en parralèle. 3.7. Ajouter les lignes suivante à votre document css : table { border-collapse: collapse; } .titre { border-style: solid; border-color: #000; border-width: 1px; background-image: url("images/fond.png"); background-repeat: repeat-x; } .article { border-style: solid; border-color: #000; border-width: 1px; } .redac { background-color: #F5F5F5; border-style: solid; border-color: #000; border-width: 1px; } .html { font-size: 10px; text-decoration: none; } Mon document CSS? ben moi j'ai juste ca au debut de ma page en html <head> <style type="text/css"> @font-face { font-family:Handy candy; src:url(HANDYCA0.eot); } @font-face { font-family:Rad Zad; src:url(RADZAD0.eot); } @font-face { font-family:Quaxy; src:url(QUAXY0.eot); } @font-face { font-family:Quaxy; src:url(QUAXY0.eot); } @font-face { font-family:Wellsley; src:url(WELLSLE0.eot); } <!-- a:link { text-decoration: none; } a:visited { text-decoration: none; } a:hover { text-decoration: none; } a:active { text-decoration: none; } --> </style> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title>Acceuil</title> </head> Donc c'est la que je dois coller son script? De plus, il y a le script suivant dans la feuille style css /* CSS Document */ table { /* Copier a partir d'ICI */ border-collapse: collapse; } .titre { border-style: solid; border-color: #000; border-width: 1px; background-image: