> Tous les forumsForum des Webmasters

Aide pour une débutante en cssSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Kirika
  Posté le 01/07/2006 @ 11:23  
 Petite astucienne

375 Messages
Bonjour , je suis en ce moment en train de crée un blog via le site over-blog.com . L'avantage de ce site est de pouvoir personnalisé comme bon nous semble notre blog via un un fichier CSS . Hors petit problème en ce qui me concerne , je débute tout juste avec le language internet ( html , xhtml , css .. ) . En parcourant le forum , je suis tombé sur un excelent site explicatif , cependant j'ai beau effectuer des changements ( aussi petits soient-ils ) dans mon css , le blog reste identique [grincheux] . Voici le css d'origine /*fichier de structure général externe*/ @import url("/css/commonstruct1.css");/*ne pas enlever cette ligne qui permet l'evolution des css personnalisés*/ /***************************************/ /* ---------- Elements Principaux ------------- */ body { margin:0px; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small;color:#fffff;background:#00000; } h1 { color: #5675A4; font-size: 20px; } /*titre des pages*/ h2 { color: #5675A4; font-size: 15px; } h3 { color: #5675A4; font-size: 12px; } a { text-decoration:underline; color:#5675A4; font-size:110%; } /* lien */ a:hover { text-decoration:none; color:#00000} legend { color:#5675A4; padding-left:5px; padding-right:5px;} li { list-style-type:none; } img { border:0px; } /* image */ input { border:solid 1px #D8D7D7; font-size:100%; background:#FFFFFF; color:#5675A4; } /* bouton */ /* ---------- Structure ------- */ /* La class main correspond à la structure global du blog /* le numéro après 'main' correspond au type de structure (1 2 ou trois colonne) */ /* Pour les stuctures avec 2 colonnes */ #main1 { text-align: left; margin: 0px auto 50px auto; } #main1 #rightnav { padding:10px; width:210px; } #main1 #leftnav { padding:10px; width:210px; } #main1 #content { padding:10px; border-left:1px solid