|
| sabi972 | Posté le 29/03/2008 @ 16:54 |
Petite astucienne
51 Messages
| Salut tout le monde. Je vous écris ce petit message car j'aimerais bien avec une petite explication sur quelque chose.Par exemple, on a relev et capt, avec relev un fichier contenant des relevés et capt l'information fournie par le capteur . On souhaite ajouter toutes les 2 min l'info capt dans le fichier relev. Donc voila ma question. Si, dans le code c++, je fais relev.capt ,est ce que cela va me permettre d'ajouter les informations du capteur dans le fichier de relevés. Merci d'avance 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| s4t4n | Posté le 30/03/2008 à 11:58 |
Petit astucien
76 Messages
| Bonjour c es pas tres clair ta question, tu peut mettre ton code ou expliquer plus clairement? |
| |
|
| sabi972 | Posté le 30/03/2008 à 18:36 |
Petite astucienne
51 Messages
| Salut s4t4n.Je fais reformuler ma question. Est ce que relev.capt signifie relev va récupérer l'information capt?? |
| |
|
| s4t4n | Posté le 30/03/2008 à 20:17 |
Petit astucien
76 Messages
| Bonjour Je ne connais pas de fonction relv.capt en C++, d ailleur en voici la preuve : google
il n y a que toi qui la connais c est pour ca que je te demande le code ou plus de precision, ca ressemblent a un membre de structure relv->capt.. si tu veux de l aide il faut afficher le bout de code au moins, voila. Modifié par s4t4n le 30/03/2008 20:19 |
| |
|
|
| Haut de la page |