> Tous les forumsWindows XP

Aide réinstallation configuration d'usine
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nutnut92
  Posté le 17/06/2008 @ 12:14  
 Petit astucien

4 Messages

Tout d'abord bonjour a tous et merci pour ce formidable forum

Je viens vous demander de l'aide je voudrais formater mon PC mais le CD de Windows ne m'a pas été fourni je n'est que 2 CD de remise a zero comme a la sortie de l'usine avec XP installer dedans mais je ne sais pas comment faire et qu'elle demarche suivre avec ces CD's

Le proléme que je rencontre est que l'ordinateur est lent au démarrage et une fois arriver sur le bureau il "freeze" je ne peut plus rien faire a part bouger ma souris alors que le gestionnaire de taches indique 99 dans la colonne "processus inactif" de plus parfois l'ecran s'eteind et indique "pas de signal" alors que le cable de liaison est bien branchée Le probléme ne viens pas d'un virus j'ai verifier mon PC avec de multiple logiciel (avast, antivir, HijackThis, Spybot, Ad-aware, et autres scan en ligne) je pense que c'est donc mon Regedit ou j'ai du faire des betises j'ai donc utilisé CCleaner et RegistryBooster v2 de Uniblue qui sont censé réparer le registre mais le probléme persiste j'ai supprimer mes programmes inutile et déframenté avec o&o defrag 10 mais toujours rien

Donc si vous avez d'autres solution que la réinstallation avec les CD's je suis prenant mon PC est un ordi de bureau Compaq Presario SR1918FR Windows XP familiale version 2002 sous SP3... processeur intel pentium D CPU 2.66 GHZ et 1 Go de RAM

Merci beaucoup a tous ce qui m'aiderons

Afficher le profil de nutnut92Envoyer un message privé à nutnut92

Publicité
 euskal-herri  Posté le 17/06/2008 à 13:19  
Astucien

4388 Messages

il chauffe peut etre

un nettoyage interieur du pc

Afficher le profil de euskal-herri Voir la configuration de euskal-herriEnvoyer un message privé à euskal-herri
 nutnut92  Posté le 17/06/2008 à 15:42  
Petit astucien

4 Messages

re bah voila nettoyage effectué avec succée mais pas telment de résultat visible j'ai toujours un freeze au début

vous pouvez m'expliquez la dermarche a suivre avec les CD's si je doit récuperer les drivers ou quoi svp

Modifié par nutnut92 le 18/06/2008 11:44
Afficher le profil de nutnut92Envoyer un message privé à nutnut92
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page