Tout d'abord bonjour a tous et merci pour ce formidable forum
Je viens vous demander de l'aide je voudrais formater mon PC mais le CD de Windows ne m'a pas été fourni je n'est que 2 CD de remise a zero comme a la sortie de l'usine avec XP installer dedans mais je ne sais pas comment faire et qu'elle demarche suivre avec ces CD's
Le proléme que je rencontre est que l'ordinateur est lent au démarrage et une fois arriver sur le bureau il "freeze" je ne peut plus rien faire a part bouger ma souris alors que le gestionnaire de taches indique 99 dans la colonne "processus inactif" de plus parfois l'ecran s'eteind et indique "pas de signal" alors que le cable de liaison est bien branchée Le probléme ne viens pas d'un virus j'ai verifier mon PC avec de multiple logiciel (avast, antivir, HijackThis, Spybot, Ad-aware, et autres scan en ligne) je pense que c'est donc mon Regedit ou j'ai du faire des betises j'ai donc utilisé CCleaner et RegistryBooster v2 de Uniblue qui sont censé réparer le registre mais le probléme persiste j'ai supprimer mes programmes inutile et déframenté avec o&o defrag 10 mais toujours rien
Donc si vous avez d'autres solution que la réinstallation avec les CD's je suis prenant mon PC est un ordi de bureau Compaq Presario SR1918FR Windows XP familiale version 2002 sous SP3... processeur intel pentium D CPU 2.66 GHZ et 1 Go de RAM
Merci beaucoup a tous ce qui m'aiderons
Publicité
euskal-herri
Posté le 17/06/2008 à 13:19
Astucien
4388 Messages
il chauffe peut etre
un nettoyage interieur du pc
nutnut92
Posté le 17/06/2008 à 15:42
Petit astucien
4 Messages
re bah voila nettoyage effectué avec succée mais pas telment de résultat visible j'ai toujours un freeze au début
vous pouvez m'expliquez la dermarche a suivre avec les CD's si je doit récuperer les drivers ou quoi svp