bonjour a tous voila j'ai un probleme avec Nero qui me propose jamais de grave mais de me faire une image a force de cherche je me dis que mon lecteur dvd n'est peut etre pas un graveur mais qu'un lecteur. je recherche dans mes affaire je retrouve le cd de mon graveur je le lance et il me demande le numero de serie sur la boite genial elle est a la poubelle depuis bien longtemps.j'essaie les numero note sur le cd p/n 15g095043101 bien sur c'est pas celui la . Quelqu'un pourrait m'aider comment faire pour trouver ce numero ou pourquoi Nero me propose pas de graver merci d'avance
mon graveur ou lecteur j'en c'est rien il y a rien de notifier est un asus dvd -e616a2
ma version de Nero est 6.3.1.17 avec qui j'ai deja grave sur mon ancien ordinateur qui est en panne actuellement de carte mere sujet laisser sur pc astuce. pour info j'ai jamais essaye de grave avec ce lecteur car mon graveur est sur l'aordinateur en panne
reellement le numero je m'en moque un peu car le lecteur fonctionne mais surtout que Nero ne me reconnait pas mon graveur
merci de votre aide