> Tous les forumsWindows XP

aide svp !!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 phil59nord
  Posté le 04/11/2006 @ 12:00  
 Petit astucien

25 Messages

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec Nero qui me propose jamais de grave mais de me faire une image a force de cherche je me dis que mon lecteur dvd n'est peut etre pas un graveur mais qu'un lecteur. je recherche dans mes affaire je retrouve le cd de mon graveur je le lance et il me demande le numero de serie sur la boite genial elle est a la poubelle depuis bien longtemps.j'essaie les numero note sur le cd p/n 15g095043101 bien sur c'est pas celui la . Quelqu'un pourrait m'aider comment faire pour trouver ce numero ou pourquoi Nero me propose pas de graver merci d'avance

mon graveur ou lecteur j'en c'est rien il y a rien de notifier est un asus dvd -e616a2

ma version de Nero est 6.3.1.17 avec qui j'ai deja grave sur mon ancien ordinateur qui est en panne actuellement de carte mere sujet laisser sur pc astuce. pour info j'ai jamais essaye de grave avec ce lecteur car mon graveur est sur l'aordinateur en panne

reellement le numero je m'en moque un peu car le lecteur fonctionne mais surtout que Nero ne me reconnait pas mon graveur

merci de votre aide

Afficher le profil de phil59nordEnvoyer un message privé à phil59nord

Publicité
 fastkoala  Posté le 04/11/2006 à 12:05  
Astucien

2768 Messages

je te conseille de changer le titre de ton sujet. avec "aide svp!!" t'as moins de chance d'être lu. sois explicite

Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
 Roger11  Posté le 04/11/2006 à 12:08  
Astucien

1959 Messages

Bonjour,

Pour asus les graveurs sont identifiés DRW

Modifié par Roger11 le 04/11/2006 12:14
Afficher le profil de Roger11 Voir la configuration de Roger11Envoyer un message privé à Roger11
 sacha830  Posté le 04/11/2006 à 13:52  
Petit astucien

682 Messages

Bonjour phil59nord

Je te confirme qu'il s'agit bien d'un lecteur et non d'un graveur.

Afficher le profil de sacha830 Voir la configuration de sacha830Envoyer un message privé à sacha830
 phil59nord  Posté le 04/11/2006 à 17:04  
Petit astucien

25 Messages
merci a vous tous et bonne soiree
Afficher le profil de phil59nordEnvoyer un message privé à phil59nord
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page