> Tous les forumsForum des Webmasters

aide svp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 amarina
  Posté le 11/08/2005 @ 11:08  
 Petite astucienne

4 Messages
[b][hello]Voila je sais pas si c'est la bonne partie du forum si c'est pas le cas, merci de me donner un lien où ecrire, mais voila j'expose mon problème: Je voudrais créer le site officiel d'une jeune actrice pas encore très connue mais je ne sais pas comment faire niveau légal, je n'ai pas le droit de faire ca comme ca? sinon j'ai deja fait des sites ya kelkes années mais je n'ai plus les logiciels, vous en avez des bons gratuits a telecharger a me conseiller? merci d'avance.....!!!! Ama [fete]
 Afficher le profil de amarinaEnvoyer un message privé à amarina

Publicité
 sparklegamer  Posté le 11/08/2005 à 12:00  
Petit astucien

54 Messages
un logiciel gratuit, je vois NVU mais il y a mieux comme Dreamwaver ou Frontpage , mais ceux-ci sont payants !!
Afficher le profil de sparklegamer Voir la configuration de sparklegamerEnvoyer un message privé à sparklegamer
 T-informatique  Posté le 11/08/2005 à 13:10  
Petit astucien

927 Messages
+1 pour nvu ou Mozilla composer @++
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 casper  Posté le 11/08/2005 à 13:54  
Petit astucien

497 Messages
bonjour, >>ou Frontpage tien pourrais tu nous dire ce que frontpage a de mieux? il n'en est rien, il produit du code non standards propriétaire pour IE. frontpage express est bien pour l'approche d'un éditeur wysiwyg mais on s'apperçoi trés vite qu'il faut passer à autre chose. >> je n'ai pas le droit de faire ca comme ca? si tu as le droit, une oeuvre est protégée par le droit d'auteur si elle est original et mise en forme. coter pratique met toi en rapport avec une personne du staf de l'actrice (son agent par exemple) ou l'actrice elle même pour s'avoir comment il souhaide diffuser leur information et quelles information. à toi de rentrer un projet et de le faire accepter. analyse les besoins, le demandes et attente par rapport à ce média de communication. les drois d'auteur des images, texte, documents etc... sont propriéter des auteurs respectifs. voila globalement, mais je n'ai pas trés bien compris ta question. >>j'ai deja fait des sites ya kelkes années réalise ton site conforme aux standards, valide ton code au validateur et sans tableaux en tenant compte des navigateurs texte et l'ecteur d'écrant si possible. visite www.openweb.eu.org www.pompage.net css.alsacreations.com et les bonne pratique de http://www.opquast.net/

Modifié par casper le 11/08/2005 13:55
Afficher le profil de casperEnvoyer un message privé à casper
 Buzzz  Posté le 11/08/2005 à 15:21  
Astucien

2215 Messages
Méfie toi de l'ego surdimensionné de tous les "artistes".. Ce que tu penses être bien ne lui plaira pas forcément... Donc si tu as envie de travailler avec elle, sois à l'écoute de ses désirs ...
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 amarina  Posté le 11/08/2005 à 19:33  
Petite astucienne

4 Messages
Merci a tous pour vos réponses aussi rapides c Super sympa!!! moi je pensais qu'il fallait faire quelquechose de précis pour pouvoir se déclarer "site officiel" de quelquechose ou quelqu'un....c'est pour c
 amarina  Posté le 11/08/2005 à 19:34  
Petite astucienne

4 Messages
c'est pour ca...donc voila.Et quelqu'un sait comment ca se passe quand on achete un nom de domaine? merci!!!
 Buzzz  Posté le 11/08/2005 à 20:16  
Astucien

2215 Messages
Euhhhhhh....site officiel d'une tierce personne, surtout si son nom est déjà un peu connu, ça tu n'as pas le droit sans son accord écrit !
 Ric6000  Posté le 11/08/2005 à 21:54  
Petit astucien

188 Messages
amarina a écrit :
c'est pour ca...donc voila.Et quelqu'un sait comment ca se passe quand on achete un nom de domaine? merci!!!
Bonjour, c'est quoi tu veux savoir au juste? L'endroit ou l'acheter? http://www.networksolutions.com C'est un parmi beaucoup d'autres... [smile]
Afficher le profil de Ric6000Envoyer un message privé à Ric6000
 casper  Posté le 11/08/2005 à 22:40  
Petit astucien

497 Messages
je le pence aussi sans avoir consulter de texte de loi. pour moi le fait que ce soit un site controler par l'actrice au autre personne du staph le conf"re d'amblée comme le site officiel. par contre pour le nom de dommaine la loi est plus stricte sur les droits d'attribution. l'actrice est et restera propriétaire des droit. Buzzz tu aurais un lien sur la dévinition de "officiel" en droit. j'ai le flemme de chercher. merci

Modifié par casper le 11/08/2005 22:43
Afficher le profil de casperEnvoyer un message privé à casper
 Buzzz  Posté le 12/08/2005 à 14:08  
Astucien

2215 Messages
Lien non, pas le temps de chercher, mais c'est très clair : officiel veut dire aggréé par la personne, qui est d'accord avec tous le contenu et surtout qui possède les droits de copyright pour tout, les photos et les bandes sons ou vidéos par exemple.... Tu sais j'avais fait un forum pour et sur un écrivain connu que je connais personnellement, qui me tutoie, que je tutoie, et avec son accord ... au bout d'un moment, il ma demandé de le fermer, parce qu'il pensait que les lauriers tressés par les participants pouvaient passer pour de la commandite venant de sa part aux yeux des éditeurs et d'autres écrivains.... Tu vois les effets pervers qu'il peut y avoir !

Modifié par Buzzz le 12/08/2005 14:12
 amarina  Posté le 12/08/2005 à 15:10  
Petite astucienne

4 Messages
ah ouais oki...mais je pense quand meme faire un site sur elle, meme si ce n'est pas LE site officiel...et est-ce que quelqu'un ayant pitié de moi pourrait me mettre dans ses MSN lol!!! parceque j'aurais vraiment besoin d'aide j'ai plein de kestions et je m'en sors pas avec NVU....alors si une bonne ame veut bien m'aider, il/elle sera la bienvenu(e)!!!!! merciiiiii
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page