> Tous les forumsWindows XP

Aide SVP pour envoi de photos avec O.Express
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roro999
  Posté le 27/09/2006 @ 14:13  
 Astucien

1443 Messages
Bonjour à tous Une jeune amie me signale que sur Outlook-Express si elle envoie en pièce jointe: une ou deux photos, ses photos parvienent en ....double ou triple au destinataire. Je lui ai conseillé en attendant d'avoir votre avis de créer un fichier, d'y glissser les quelques photos qu'elle veut envoyer et d'expédier le fichier récap en pièce jointe. Ainsi cela fonctionne mais j'aimerai bien comprendre ce qu'elle doit modifier sur ses paramètres O.Express ? Je lui ai expliqué aussi l'envoi en "réduction" mais elle persiste à vouloir expédier en pièce jointe l'original de ses photos J'ai trouvé plusieurs FAQ mais aucun problème pareil de signalé Merci d'avance Bonne journée
 Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999

Publicité
 CHOUKI78  Posté le 27/09/2006 à 17:28  
Astucien

2486 Messages
Bonjour, Ton amie devrait les "zipper" (si elle peut!) dans le même dossier et les placer en pièce jointe [idee] A + [hello]
Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 roro999  Posté le 27/09/2006 à 17:40  
Astucien

1443 Messages
Bonjour Chouki78 Si tu relis mon post, tu verras que je lui ai fait expédier dans un fichier Récap. Certes comme elle n'envoie que 3 photos maxi pas lourdes le zip ne s'impose pas, mais en effet si les photos étaient plus nombreuses ton idée est excellente. Je voulais comprendre quel paramètre elle a modifié !! Merci de ta réponse Bonne fin de journée
 rob.  Posté le 27/09/2006 à 19:10  
Petit astucien

688 Messages
Salut... le probleme est sur un ou tout les destinataire ???
Afficher le profil de rob.Envoyer un message privé à rob.
 roro999  Posté le 27/09/2006 à 22:19  
Astucien

1443 Messages
Bonsoir rob Pardon pour le retard Sur tous les destinataires depuis 5 jours environ Merci d'avoir répondu Bonne nuit
 rob.  Posté le 27/09/2006 à 22:38  
Petit astucien

688 Messages
Salut... Aprés avoir fait le tour des options et outils de Outloock Express je n'ai rien trouvé !!! Mais comme il n'y a que cinq jours tu peux demander a ton amie de faire une restauration du systéme.. Bien sur, cela ne nous donne pas une réponse a quoi est du le probleme!!!!
 roro999  Posté le 27/09/2006 à 22:43  
Astucien

1443 Messages
Re:bonsoir rob La restauration du système a été faite et même la restauration de la BDR avec Erunt a une date où elle étai sure que cela fonctionnait. Elle
 rob.  Posté le 27/09/2006 à 22:46  
Petit astucien

688 Messages
re... Ok Je continue mes recherches..
 roro999  Posté le 27/09/2006 à 22:46  
Astucien

1443 Messages
Re:bonsoir rob La restauration du système a été faite et même la restauration de la BDR avec Erunt a une date où mon amie était sure que cela fonctionnait. Elle a la date de mails qui eux avaient des photos transmises sans problèmes. Enfin avec le fichier Récap elle peut envoyer ses photos cela en attendant qu'une idée lumineuse .....jaillisse sur PC Astuces Merci encore Bonne nuit
 rob.  Posté le 27/09/2006 à 23:21  
Petit astucien

688 Messages
Ok... Rien nous dit que cela vient de OE Demande a ton amie d'envoyer un fichier texte en piece jointe pour essai..
 roro999  Posté le 28/09/2006 à 08:01  
Astucien

1443 Messages
Bonjour rob Pour les fichiers "texte" tout fonctionne à l'envoi Merci encore d'avoir apporté ta contribution pour m'aider Si je trouve la solution je le dirai sur le forum Encore merci Bonne journée
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page