> Tous les forumsJeux

Aidez la recherche avec votre PS3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 syclem
  Posté le 29/04/2007 @ 22:50  
 Astucien

2360 Messages

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une PS3 et que vous souhaitez rejoindre le projet Folding@Home pour aider la recherche sur
la maladie d'Alzheimer, Parkinson..., voici la procédure à suivre :

- mettez à jour votre console avec le firmware 1.60 ou supérieur (si celui ci n’est pas livré par défaut)
- téléchargez le client Folding@Home en vous rendant dans «Réseau» depuis le menu XMB, puis sélectionnez l’onglet «Folding@Home»

Le client est téléchargé :
- une fois le client installé et lancé, accédez à la configuration en appuyant sur la touche «TRIANGLE»
- saisissez à User Name : [PCA]_votrepseudo ( actuellement limité à 16 caractères )
- saisissez à « Team Number » 51

Pour en savoir plus sur le sujet : PS3 FAQ, le site Francophone et bonus => une vidéo format .wmv (40Mo) format .mov (~50Mo)

Un article du Figaro interessant à lire.

Vous pouvez aussi installer ce programme sur votre PC .

Afficher le profil de syclem Envoyer un message privé à syclem

Liens utiles
 kleretnet  Posté le 29/04/2007 à 23:07  
Astucienne

4738 Messages
bonsoir Syclem,merci pour les renseignements, juste une question, ça fait 2 semaines que ma play 3 tourne pour folding home et j'ai pas pu rentrer mon pseudo et ma team, je suis donc en team PS3. Est-ce que je peux la changer maintenant et comment faire. Si je fais comme pour la 1ère fois est ce que je peux rentrer le pseudo et la team. Merci à +
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 syclem  Posté le 30/04/2007 à 22:13  
Astucien

2360 Messages

Bonsoir Kleretnet,

Je n' ai pas cette engin là mais apparement il te faut appuyer sur un triangle et là tu peux modifier ton nom et la team.

Afficher le profil de syclem Voir la configuration de syclemEnvoyer un message privé à syclem
 kleretnet  Posté le 01/05/2007 à 08:36  
Astucienne

4738 Messages
ok je vais essayer et je vous dirais si c''est possible, le triangle il est sur la manette "rond croix triangle carré". Merci à +
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 kleretnet  Posté le 01/05/2007 à 12:11  
Astucienne

4738 Messages
re, je vous confirme qu'il est possible de rejoindre la team51 de PCA, en rentrant dans les configurations (de folding home pour PS3) et "identité" de là on rentre le "nom du donateur" et "l'équipe" que l'on veut rejoindre, je vérifierai sur le tableau de PCA folding home si le pseudo "Sephiroth36" apparait. Bon pliage à vous.
 syclem  Posté le 01/05/2007 à 12:14  
Astucien

2360 Messages

Afficher le profil de syclem Voir la configuration de syclemEnvoyer un message privé à syclem
 kleretnet  Posté le 14/05/2007 à 18:25  
Astucienne

4738 Messages
Bonjour, youpi, je confirme la PS3 plie Super bien, la preuve le pseudo "sephiroth36" apparait dans le classement "la mini-team de PCA", et elle plie vite en plus. a bientôt.
 Wis  Posté le 04/06/2007 à 19:44  
Petit astucien

6 Messages

Waow vache, tu plies plus vite que moi avec 7 PCs !

et nettement plus vite lol

Modifié par Wis le 04/06/2007 19:46
Afficher le profil de WisEnvoyer un message privé à Wis
 kleretnet  Posté le 04/06/2007 à 19:49  
Astucienne

4738 Messages
bonsoir, tu m'étonnes, c'est le résultat d'une seule PS3 , c'est vrai qu'elle est branchée en continu, et d'ailleurs elle fait un peu de bruit avec son ventilo, faut dire qu'elle est pas loin de ma chambre. Je viens de voir que ce petit Sephiroth36 va bientôt me dépasser. Faut voir à la vitesse qu'elle envoie ses unités de travail, elle plie à fond de cale.... impressionnant quand même. a+
 syclem  Posté le 04/06/2007 à 19:58  
Astucien

2360 Messages

Salut Kleretnet,

Oui si tu as lu l' article ça vient du proce qui gère le calcul flottant.( )

kleretnet  Posté le 04/06/2007 à 20:03  
Astucienne

4738 Messages
ah je comprends mieux maintenant si il y a un truc qui flotte....... euh comme moi quoi , n'empêche c'est le résultat qui compte, le reste... du folklore.a+
 Wis  Posté le 05/06/2007 à 19:15  
Petit astucien

6 Messages

Apperement le client beta pour mutlicore fait d'aussi bon resultat ...

mais bon, ca coute nettement plus chere qu'une ps3 ;)

Wis  Posté le 08/06/2007 à 12:41  
Petit astucien

6 Messages
 kleretnet  Posté le 08/06/2007 à 13:01  
Astucienne

4738 Messages
à vous, je vous mettrai une photo de la bête entrain de plier, vous verrez c'est joli !!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !