> Tous les forumsMultimédia

aidez moi!!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 maigrich
  Posté le 20/08/2008 @ 02:58  
 Petit astucien

1 Message

g plusieurs problèmes : g acheter une clef usb g graver une premiere fois dessus et maintenant impossible de voir ce ke g mi dessus!! g mm essayer de la formater mais il me dit que c impossible d'écrire ou de supprimer des fichiers car elle est protégée en ecriture QUE FAIRE???

ensuite j recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour faire des pti montages de ma petite famille.

j voudrais faire un montage avec un menu dvd.

merci de maider

a bientot, et merci yo

Afficher le profil de maigrichEnvoyer un message privé à maigrich

Publicité
 sub13  Posté le 20/08/2008 à 08:12  
Petit astucien

521 Messages

bonjour

en principe sur le côté de clé usb il y a un petit loquet pour la vérouiller / déverrouiller mais si tu as écris dessus il doit être dévérouillé

regarde les propriétés des fichiers copiés s'il ne sont pas verrouillé lecture seule

sinon regarde si en l'inserant dans prise usb, il n'y a pas un menu qui apparait à côté horloge (en bas à droite barre des tâches) avec utilitaires

change de prise usb

bye

Modifié par sub13 le 20/08/2008 08:41
Afficher le profil de sub13 Voir la configuration de sub13Envoyer un message privé à sub13
 hoppyuniatz  Posté le 20/08/2008 à 08:36  
Astucien

1748 Messages

Bonjour
Tant que tu y es trouve toi un clavier qui écrit une autre langue que le "phonétique"
Tu n'es pas sur ton GSM ici et tu ne devras pas payer PCA en fonction du temps passé sur ce site.
Alors SVP, un peu de respect des autres internautes.

...PS : revient quand tu veux....

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page